Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Défaut d'affichage après mise à jour

#1 2011-04-03 22:25:46

laurentg
Membre
Avignon
2009-04-16
148

Défaut d'affichage après mise à jour

Bonjour,

Suite au passage à la nouvelle version 2.2, l'affichage des photos est disons, un peu en vrac, et ceci avec tous les thèmes.
J'utilisais le thème BlancMontXL, mais je vois que même le thème Sylvia ne permet pas un affichage correct (photo décalée à gauche).

D'autre part de nombreux plugins ne fonctionnent plus (smilies, bbcode), alors que j'avais personnalisé ma galerie avec... snif, j'ai peur que ce soit la fin de cette galerie...

Question : est-il possible de revenir en arrière et d'annuler cette mise à jour ?

L'url : http://www.laurent-gernez.com
Je déverrouille si vous voulez constaté les dégats

Merci d'avance
Laurent

Hors ligne

#2 2011-04-03 23:47:45

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Défaut d'affichage après mise à jour

Faire un retours en arrière oui, c'est toujours possible si vous avez une sauvegarde de votre Base De Données.
Et surtout, en espérant que vous n'avez pas personnalisé votre galerie en modifiant des fichiers d'origines...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-04-04 09:24:22

laurentg
Membre
Avignon
2009-04-16
148

Re: Défaut d'affichage après mise à jour

Bonjour,

A choisir, je préfère avancer que reculer ;-)
J'ai réussi à remettre en place ce qui était un gros défaut d'affichage sur la page des grandes photos... mais il reste de très nombreuses incompatibilités avec des plugins (même mis à jour pour la nouvelle version du script Piwigo), et des bugs... dommage  :-(

Je regarderai plugin par plugin les différents bugs et je vous informerai en espérant qu'une solution sera trouvée.

Bonne journée

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Défaut d'affichage après mise à jour

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact