Pages: 1 2
J'ai plein d'injures et ensuite la page de mon Album mais sans les Catégories, plus de photos quoi reste les commentaires
Warning: known_script is deprecated jquery themes/default/js/jquery.packed.js in /mnt/103/sdb/7/6/kom1reve/phpwebgallery/include/template.class.php on line 547
Warning: known_script is deprecated amm.randomPictPublic plugins/AMenuManager/js/amm_randomPictPublic.min.js in /mnt/103/sdb/7/6/kom1reve/phpwebgallery/include/template.class.php on line 547
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'
SELECT
c.*,
user_representative_picture_id,
nb_images,
date_last,
max_date_last,
count_images,
count_categories
FROM phpwebgallery_categories c
INNER JOIN phpwebgallery_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 1
WHERE id_uppercat is NULL
ORDER BY rank
; in /mnt/103/sdb/7/6/kom1reve/phpwebgallery/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/103/sdb/7/6/kom1reve/phpwebgallery/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/103/sdb/7/6/kom1reve/phpwebgallery/include/template.class.php:547) in /mnt/103/sdb/7/6/kom1reve/phpwebgallery/include/page_header.php on line 98
Bonsoir,
Les plugins n'étaient pas désactivés suite à la mise à jour ??? Normalement c'est le cas et il est bien préciser qu'il faut se renseigner sur la page des plugins pour vérifier la compatibilité des version installés.
Il faut donc :
1/ Mettre à jour Piwigo (les plugins sont donc désactivés)
2/ Mettre à jour à ses plugins
3/ Activer les plugins un à un et s'assurer que la version dont vous disposez est bien compatible avec votre version de Piwigo.
Pour vous dépanner, il suffit de désactiver Advanced Menu Manager.
;-)
Ah ! Pas mieux, j'allais posté un truc du genre...
Donc même problème... Pas cool... :s
Tias a écrit:
Ah ! Pas mieux, j'allais posté un truc du genre...
Donc même problème... Pas cool... :s
Même solution alors ?
Effectué, il me reste quand même cela :
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'
SELECT
c.*,
user_representative_picture_id,
nb_images,
date_last,
max_date_last,
count_images,
count_categories
FROM Tias_photos_categories c
INNER JOIN Tias_photos_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 1
WHERE id_uppercat is NULL
ORDER BY rank
; in /homez.348/tiashoot/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.348/tiashoot/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.348/tiashoot/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /homez.348/tiashoot/www/galerie/include/page_header.php on line 98
Je n'ai par ailleurs aucunes vignettes d'affichées...
désactiver vos header perso ?
quelle méthode a été utilisée pour la mise à jour ? Ces erreurs me font penser qu'il n'y a pas eu passage par upgrade.php
Allez Tias, on va par ici http://tiashoots.com/galerie/upgrade.php et on donne ses identifiants :-)
Est-ce que la mise à jour c'est bien déroulée correctement sans interruption ??
Tias a écrit:
[...] sachant que je n'ai pas fait de sauvegarde... :s
Mieux vaut tard que jamais !!! Viiiiiiiiiiite ;-)
[EDIT]
A tiens, le message d'origine n'existe plus :-(
Fausse manip Gotcha... Je vais allé me couché et je verrais ça à tête reposé demain...
En tout cas, je suis allé sur ton lien plg, maintenant, tout est revenu dans l'ordre, merci beaucoup ! !
J'aurai juste à reparamétrer bons nombres de plug'in mais c'est à moindre mal ! ;)
Merci à l'équipe pour ces réponses rapides ! ! ;) :)
Alain-81, même punition :-) http://kom1reve.free.fr/phpwebgallery/upgrade.php
Ah grand merci !
Ca va beaucoup mieux comme ça.
J'ai effectué la mise à jour automatique mais c'est vrai qu'il y a eu une interruption pendant la mise à jour.
Il reste quelques pluggins qui provoquent des erreurs, on verra ça plus tard.
Merci à l'équipe Piwigo
qui fait du bon boulot
;-)
Alain
Meme probleme aussi, avec l'erreur 1054 et bien sur j'ai pas desactive les plugins avant la mise a jour automatique (oui je sais hoouuuu la honte !!! lol ).
J'ai desactive tout mes plugins, pour voir, mais c'est toujours pareil.
Par contre j'ai pas pigé pour le upgrade.php.
- Mise a jour automatique depuis l'admin.
- Depuis la 2.1.(derniere version de la 2.1, je me souviens plus).
- Hebergeur : 1and1 (mutualise).
Dernière modification par hegalaldia (2011-04-02 16:53:11)
Pages: 1 2