Bonjour, je n'arrive pas bien à me débattre avec Piwigomedia.
Je l'ai installé (j'utilise les dernières versions de Pwg et de Wp) et je n'arrive à insérer que les vignettes et pas les images...
Quelqu'un peut il m'aider (en français)
Merci
Bonjour.
Mise à niveau vers la version 0.9.8 PiwigoMedia. Cette option a été ajoutée à cette version.
João C.
Bonjour,
J'essaie de mettre Piwigomedia 0.9.8 sur Wordpress 3.3.2 et Piwigo 2.3.4 avec OVH comme hébergeur.
Je n'arrive pas à configurer Piwigomedia, ça me parait pourtant assez simple ?!
message d'erreur : "Error while reading from http://www.gamby.org/piwigo/ws.php. Please verify PiwigoMedia's configuration and try again." J'ai vérifié par ftp, le fichier ws.php existe bien.
Des idées ?
Nicolas
et c'est quoi le CHMOD du fichier ?
NicoG a écrit:
604 ça peut être une réponse ?
oui ça peux
passe le en 755 cela ira mieux (bouton droit de la souris et tout cocher)
Je l'ai mis en 755 (juste le fichier ws.php), le message d'erreur est le même :(
NicoG a écrit:
Je l'ai mis en 755 (juste le fichier ws.php), le message d'erreur est le même :(
http://www.gamby.org/piwigo/ws.php
-> Forbidden
You don't have permission to access /piwigo/ws.php on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
c'est bien celui la ou tu as mis 755 ?
C'est bien celui là.
J'ai par ailleurs essayé de le télécharger du serveur vers mon ordi et il n'y a pas eu de problème.
NicoG a écrit:
C'est bien celui là.
J'ai par ailleurs essayé de le télécharger du serveur vers mon ordi et il n'y a pas eu de problème.
il semble que la permission de 755 ne soit pas prise en compte tu utilise quoi comme logiciel de FTP ?
J'utilise Filezilla.
J'ai vérifié après coup et c'est bien affiché 755 (et 604 pour les autres fichiers)
NicoG a écrit:
J'utilise Filezilla.
J'ai vérifié après coup et c'est bien affiché 755 (et 604 pour les autres fichiers)
Je me demande si cela ne viendrais pas du nouveau cache que test OVH (je ne sais pas si cela est en prod)
je dirais de renomer provisoirement ws.php en ws2.php pour voir s'il devient accessible
Est ce que tu as un htaccess ?
Est ce que tu peux me donner un accès FTP que je regarde ?