Bonjour
sur la page d'accueil : il y a des miniatures ( bloc principal ) mais aussi quelques "newletters" ou "rapport moral" : en fait ce sont des blocs-notes personnels crées avec PWG Stuff
il viendra un jour on doit archiver les plus anciens pour ne laisser que les plus recents
Est ce possible ? ( car ce n'est pas une categorie )
Merci
Bonjour,
Pour ce faire, il faut passer par votre BDD et sauvegarder la table piwigo_stuffs.
:-)
je me suis mal exprimé !
non pas du point de vue BD..! je veux dire deplacer les plus anciens blocs personnels ( de la page d'accueil ) vers une des categorie afin qu'il reste toujours accessible
je pense : copier 1 bloc personnel et coller dans un PDF pour ensuite le mettre dans la liste des categories .. mais y a t il qq chose de plus simple ?
Pourquoi ne pas tout simplement les cacher de tout le monde (même de vous) dans ce cas ?
Non .. je voudrai qu'ils restent accessibles
bon c'est resolu avec le copier /coller d'un des newsletter vers un fichier PDF
j'ajoute alors ce fichier PDF dans une sous-categorie "newsletter" de la categorie 2011 ( si pas compris : voir mon site > categorie "2011" > sous categorie "newsletter" ==> je pourrai enfin alors alleger la page d'accueil pour ne garder que quelques newsletters mensuels
Voilà ! en attendant un nouveau plugin ( ?)