Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Problème sur les tags

#1 2011-03-29 09:54:51

gilius
Membre
2011-03-29
9

[Résolu] Problème sur les tags

J'ai installé piwigo depuis quelques jours  (hébergé chez free). J'ai mis en place des galeries photos tout fonctionnait très bien. J'ai également installé des plugings pour constater des améliorations qu'ils pouvaient apportés.(plugings que j'ai désinstallé par la suite).Depuis j'ai constaté que je ne peu plus mettre un tag sur les images.Le champ qui servait a cela est visible ,mais n'est plus accessible.Par contre les tags déjas en place fonctionnent toujours.
Plugings installés:Advanced Menu Manager,Multi view,Look_like_gbo2,Language Switch,AutoSize,LocalFiles Editor;Charlies content,Title.
Est il possible que lorsque j'ai désinstallé la plus part de ces plugings, j'ai involontairement créé un bug?
Merci de m'apporter une réponse

Hors ligne

#2 2011-03-29 11:22:51

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Problème sur les tags

Bonjour,

Lorsque vous éditez les informations de la photos, vous ne pouvez plus ajouter de tags ???

- Quel est votre navigateur ? Est-il à jour (ainsi que Javascript) ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-03-30 09:20:54

gilius
Membre
2011-03-29
9

Re: [Résolu] Problème sur les tags

Bonjour,
Suite a la réponse de Gotcha

J'utilise mozilla 3.6.16 et les tags fonctionnaient au début, puis cela ne marchait plus.Suivant vos conseils j' ai mis a jour le navigateur et je suis passé a mozilla 4.0 beta7 et la possibilitée de mettre les tags s'est remis a fonctionné.Par la suite j'ai essayé a nouveau avec le 3.6.16 et cela remarche a nouveau.
Dans tous les cas merci pour votre réponse.

Hors ligne

#4 2011-03-30 14:14:14

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Problème sur les tags

Curieux mais si ça fonctionne maintenant, c'est l'essentiel ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Problème sur les tags

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact