Je pense que tu dois avoir un problème avec le cache de ton navigateur. Essaies de forcer le vidage pour voir.
J'ai testé avec FF, IE8, Chrome et Opera avec le même constat négatif.
Tu as modifié quelque chose ? J'ai fait un refresh sur IE8 sur ton lien et la barre est apparu (Capture 1 - un peu dégeu mais c'est un début). J'ai refais la même manip sous FF et, miracle (capture 2)!
Dernière modification par Eric (2011-04-03 18:13:51)
Je crois que j'ai trouvé ce qui cloche: Sur ma galerie de test, j'ai une extension de template pour le footer.tpl. Si je la désactive, la barre BBcode s'affiche !
Si Gotcha peut confirmer ce fait pour lui, on aura touché du doigt le pb.
Je confirme : Les template-extensions sur le modèle du footer.tpl original sont à refaire car ce dernier à changé avec Piwigo 2.2.0. La clause {get_combined_scripts load='footer'} n'existait pas avant.
Par contre pour les thèmes sombre (Sylvia et Dark) l'affichage de la barre n'est pas très visible. Je n'obtiens pas le même rendu que sur ton lien (Capture 1 = Mon rendu, Capture 2 = le tien)
Ok. J'ai aussi un pb d'utilisation de SmiliesSupport. Tu préfères un nouveau topic ou on fait çà ici ?
mistic100 a écrit:
continue ici, c'est surement lié à BBCode Bar ^^
Ok M'sieur ! ;-)
Alors voila: Le sprite de smiley s'affiche bien dans la barre au dessus des commentaires mais rien ne se passe lorsque j'en sélectionne un.
J'ai testé sur ton site de test et là, çà fonctionne. Il doit donc encore y avoir une interaction avec autres chose (plugin ?).
En cours...
Trouvé ! Le coupable est le plugin Look_like_Gbo 2. Je ne sais pas encore à quel niveau il y a problème. Peut-être voir avec GBO.