Annonce

#1 2011-03-23 19:22:29

thierry.f91
Membre
2010-04-20
669

Allopass pour 24 heures d'autorisation

Il serait compliquer de faire un plugin Allopass pour donner par exemple un acces à une galerie bien spécifique pour une durer par exemple de 24heures ? Merci


Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir.

Hors ligne

#2 2011-03-25 17:08:35

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: Allopass pour 24 heures d'autorisation

Cela est sans doute réalisable il suffit de regarder la doc Allopass mais c'est un développement spécifique.

Est ce que ta question est aussi un appelle pour trouver un développeur.

Souhaite tu que l'association Piwigo te propose un prix de prestation pour un développement spécifique ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-03-25 17:31:10

thierry.f91
Membre
2010-04-20
669

Re: Allopass pour 24 heures d'autorisation

Piwigo n'est pas une license gartuite (GNU) ? Ceci dit je comprend, mais faut-il encore avoir les moyens de s'offrir le luxe d'un programmeur !

Un plugin comme ceci cela serait effectivement bien.

Mais pourquoi pas un service avec des prestations mais accessible à tous ! cela serait intérréssant.

Dernière modification par thierry.f91 (2011-03-25 17:33:27)


Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir.

Hors ligne

#4 2011-03-25 17:44:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: Allopass pour 24 heures d'autorisation

thierry.f91 a écrit:

Piwigo n'est pas une license gartuite (GNU) ? Ceci dit je comprend, mais faut-il encore avoir les moyens de s'offrir le luxe d'un programmeur !

Piwigo est gratuit

Mais là tu demande quelque chose de spécifique.

Les plugins son fait par des développeurs qui fond souvent un plugin pour répondre à un besoins qu'ils ont et qui en fond profiter tout le monde (comme Piwigo au départ !)

Un plugin Allopass existera peux être un jour dans les extensions en GPL et ce sera très bien mais ce n'est pas le cas aujourd'hui et à ma connaissance il n'y a pas de dev qui travaille dessus.

Je te demande donc si tu souhaites un prestation pour que l'on cherche une personne pour te le développer. (c'est pour permettre que ton besoin sois satisfait) Si ce n'est pas d'actualité pour toi pas de soucie ;-)

On propose ce genre de service pour les utilisateurs qui ont un besoins spécifique
      a) Pour que leur besoins soit satisfait  :-)
      b) Le petit bénéfice que cela engendre permet de compléter les dons pour payer le serveur et les différents frais qui peuvent se présenter

Maintenant si tu veux essayer de faire un plugin on t'aidera avec plaisir.

Sinon pour l'instant oui c'est possible mais non ce n'est pas en cours à ma connaissance


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2011-03-25 17:44:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: Allopass pour 24 heures d'autorisation

thierry.f91 a écrit:

Mais pourquoi pas un service avec des prestations mais accessible à tous ! cela serait intérréssant.

Je ne comprends pas cette remarque ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2012-07-07 14:20:50

thierry.f91
Membre
2010-04-20
669

Re: Allopass pour 24 heures d'autorisation

Et faudrait compter combien ?


Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir.

Hors ligne

#7 2012-07-07 14:26:50

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Allopass pour 24 heures d'autorisation

Thierry,
Le fait de Piwigo soit open source sous licence GPL indique que n'importe qui peut utiliser le code source du produit pour en faire ce qu'il veut. Cela ne signifie pas que des demandes de développements particuliers en plugin ou sur le core de Piwigo ne puisse être facturé par le développeur qui accepte la tâche.
"Time is money" ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact