Annonce

#1 2011-03-23 09:39:24

artucus
Membre
2011-03-23
2

imposible de me loguer (xamp-seven)

bonjour,

j'essaye de faire mon premier site cela ne se passe pas trop mal. xamp me semble bien configuré, mysql est bien secur et phpmyadmin aussi.

l'install de piwigo ce passe bien par contre quan je veux me connecté avec mon id et mp je me fais jeter.
j'ai désintallé,réinstallé plusieur fois xamp et piwigo en vidant cache et mp de firefox.

toujours le même pb

par contre j'ai vu que par défaut safe mode dans xamp est activé est ce un pb - safe mode n'as pas de mp.

auriez vous une piste svp

Hors ligne

#2 2011-03-23 10:45:53

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: imposible de me loguer (xamp-seven)

Le safe-mode est à désactiver. C'est une ancienne limitation qui n'a aujourd'hui plus d'avenir car désuette.

Pour votre problème de connection, voyez ce qu'il y a dans le [wiki].


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-03-23 12:26:08

artucus
Membre
2011-03-23
2

Re: imposible de me loguer (xamp-seven)

whoua merci pour la réactivité


oups j'ai fait une erreur dans mon explication. après avoir lu le wiki

piwigo bloque à l'install quand clique sur la page "visiter la galerie" que ce soit avec root ou webmaster j'ai > Invalid password!

j'ai quand même crée un user webmaster dans la bdd -.  que je prenne l' user root ou l'user webmaster (all privilèges)

donc je ne peux suivre le wiki puisque c'est au premier log que je me fais jeter


merci

Hors ligne

#4 2011-03-23 15:57:34

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: imposible de me loguer (xamp-seven)

Dans votre BDD, à la table piwigo_users sur la ligne correspondant à l'ID #1 :
Vérifier le nom et pour le mot de passe, pour plus de certitudes, renseigner votre mot de passe en clair et dans la colonne "Fonction" choisissez "MD5".

Avec tout ça, vous devriez pouvoir accéder à votre page d'administration via la page admin.php


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2011-03-23 22:53:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16877

Re: imposible de me loguer (xamp-seven)

Attention de ne pas mettre d'espace dans les noms de répertoire


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2011-03-25 18:15:44

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: imposible de me loguer (xamp-seven)

Y a t-il eu des avancées artucus ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact