Gotcha a écrit:
Eric a écrit:
Pour Whois online (dont je ne suis pas l'auteur (^^), la version 2.2.1 que tu as est donnée compatible 2.2.0-RC2. Chez moi, elle fonctionne parfaitement sur la 2.2.0-RC4.
Je ne le donne pas compatible !
J'ai le message :Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/ui/ui.core.js in E:\Mes documents\EasyPHP\www\RC4\include\template.class.php on line 1267
Et le menubar (admin) s'affiche mal.
Bonjour.
Whois online. Corrigé.
Bonne idée cette récapitulation.
A+
Dernière modification par cljosse (2011-03-14 14:28:26)
cljosse a écrit:
Bonne idée cette récapitulation.
A défaut de pouvoir le faire via PEM.
=> Exemple, certains plugins ne nécessites pas de mise à jour avec la v2.2
Ils sont donc compatibles avec la v2.2 sans le savoir. C'est surtout ça qu'il faut comprendre dans mon sujet :-)
Gotcha a écrit:
certains plugins ne nécessites pas de mise à jour avec la v2.2
Ils sont donc compatibles avec la v2.2 sans le savoir. C'est surtout ça qu'il faut comprendre dans mon sujet :-)
Ça, je pense que des membres de l'équipe peuvent noter un plugin comme étant compatible 2.2, même s'ils ne sont pas auteurs du plugin, non ?
LucMorizur a écrit:
Gotcha a écrit:
certains plugins ne nécessites pas de mise à jour avec la v2.2
Ils sont donc compatibles avec la v2.2 sans le savoir. C'est surtout ça qu'il faut comprendre dans mon sujet :-)Ça, je pense que des membres de l'équipe peuvent noter un plugin comme étant compatible 2.2, même s'ils ne sont pas auteurs du plugin, non ?
Oui quand la version stable sera sortie ce sera fait
Cocher compatible RC4 pour le décocher après la sortie de la 2.2 cela n'as pas d'intérêt s'il n'y a pas de changement dans le code qui demande des tests sur cette version
Les versions RC ne sont pas faite pour rester coché quand une RC suivante sort ou quand la version stable sort
mistic100 a écrit:
[extension by mistic100] Smilies Support
[extension by mistic100] BBCode Bar
mis à jours :D
Merci!
Zaphod a écrit:
Petite question, Square Thumbnails ça sera mis à jour ou pas ?
je pense qu'il fonctionne déjà tu as essayé ?
Non, pas essayé de l'installer à la main.
Mais il me semblait qu'il y avait des trucs qui avaient changé dans Piwigo 2.2 sur le redim (possibilité d'utiliser ImageMagick si installé) alors que SquareThumbnails utilise GD.
J'essaierai de tenter le coup... je veux essayer de faire une modif du plugin pour qu'il réponde à mes besoins, mais autant une modif ça me parait jouable pour moi, autant la mise en conformité avec PW2.2 me parait au-dessus mes compétences ;)
Je ne suis pas du tout un codeur, mais tu peux toujours t'inspirer du code de Piwigo v2.2 pour utiliser ImageMagick.
Le reste (ajout de miniature) ça n'a pas du changer beaucoup depuis...
Je n'ai pas ImageMagick sur mon serveur... donc impossible de tester...
Je ne sais pas si c'est utilisé pour les miniatures.
Faut que je regarde le code de Piwigo en effet... mais celui de SquareThumbnails était plutôt facile à modifier ;)
On a discuté avec P@t sur Square Thumbnails (notamment son intégration en standard, mais ça ne s'est pas fait encore), je n'ai pas testé s'il était compatible, mais a priori, il n'est pas spécifique à GD.
Tu as quand même dans le code :
if (!function_exists('gd_info'))
// according to the GD version installed on the server if ( $_POST['gd'] == 2 ) { // GD 2.0 or more recent -> good results (but slower) $destImage = imagecreatetruecolor( $destWidth, $destHeight); imagecopyresampled( $destImage, $srcImage, 0, 0, $x, $y, $destWidth,$destHeight,$srcWidth,$srcHeight ); } else { // GD prior to version 2 -> pretty bad results :-/ (but fast) $destImage = imagecreate( $destWidth, $destHeight); imagecopyresized( $destImage, $srcImage, 0, 0, $x, $y, $destWidth,$destHeight,$srcWidth,$srcHeight ); }
Et j'ai l'impression que les fonctions utilisées dans le reste du code sont spécifiques à GD (?)
Dernière modification par Zaphod (2011-03-18 11:26:40)