Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

#76 2013-05-23 00:59:06

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Ce n'est pas javascript qui serait désactivé ? C'est possible de tester avec un autre navigateur web ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#77 2013-05-23 00:59:08

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

bocherrot a écrit:

J'ai installé Community 2.5.c sur piwigo 2.5.1. J'ai donné les permissions "Tous le monde" sur mes galeries
mais en cliquant sur "Ajouter des photos, Le formulaire n'est pas complet, albums existants, album parent, nom de l'album et choisir des fichiers ne sont pas visibles, il est impossible d'ajouter des photos.
Existe t'il une solution?

Bonjour,

Est ce que ta version de javascript est à jour, est ce qu'elle est activé ?
Quel navigateur ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#78 2013-05-23 18:19:26

bocherrot
Membre
2013-05-23
4

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

J'utilise Firefox qui a bien l'option Javascript de coché. J'ai également fait un essai sur GoogleChome mais le résultat est le même.

Hors ligne

#79 2013-05-23 23:41:40

bocherrot
Membre
2013-05-23
4

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Bonsoir,
La version de javascript doit être la bonne puisque j'utilise la dernière version de Firefox, la 18.0.1
Merci de votre aide
bocherrot

Hors ligne

#80 2013-05-24 00:45:37

bocherrot
Membre
2013-05-23
4

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

J'ai trouvé la réponse au problème.
J'avais modifié le fichier "config_default.inc.php" pour avoir des urls propres sans le ? .
La ligne était "$conf['question_mark_in_urls'] = true;   //"true" étant la config par défaut //.
J'avais mis "false" pour supprimer le ? dans l'url .
En remettant " $conf['question_mark_in_urls'] =" à true", le formulaire d'ajout de photos fonctionne.
Comment faire pour que le formulaire de community fonctionne avec des urls propres ?
Par exemple, remplacer "http://davibox.fr/Mediagal/index?/category/19-fanch" par " http://davibox.fr/Mediagal/famille/fanch.
Merci pour votre aide.
bocherrot

Hors ligne

#81 2013-05-24 13:43:51

magicmimi
Membre
2012-02-07
82

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Je croyais avoir déjà posé la question mais bon...

Dans l'admin dans le menu en dessous de "gérer" les plugins. sur la ligne "community" j'ai le chiffre 1 qui apparait comme si il y avait une photo en attente.  Idem dans l'onglet 'photos en attente (1) " Mais il n'y a pas de photos ...
comment réglé ce problèmes ?

merci

jm


Version de Piwigo: 2.6.1
Version de MySQL: 5.1
URL Piwigo: http://croquelavie.com/cheval/admin.ph
URL Piwigo 2 : http://association-lisa.fr/

Hors ligne

#82 2013-05-24 13:46:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

magicmimi a écrit:

Dans l'admin dans le menu en dessous de "gérer" les plugins. sur la ligne "community" j'ai le chiffre 1 qui apparait comme si il y avait une photo en attente.  Idem dans l'onglet 'photos en attente (1) " Mais il n'y a pas de photos ...

Probablement une photo qui a été supprimée sans être validée. Je dois corriger ce bug. Je bosse sur Community en ce moment donc j'en profiterai.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#83 2013-05-26 09:00:08

magicmimi
Membre
2012-02-07
82

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

OK merci de ta réponse. bon courage


Version de Piwigo: 2.6.1
Version de MySQL: 5.1
URL Piwigo: http://croquelavie.com/cheval/admin.ph
URL Piwigo 2 : http://association-lisa.fr/

Hors ligne

#84 2013-06-23 02:52:08

NaN
Membre
2012-06-02
53

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Bonjour

je rencontre 2 problemes avec le plugin community :

- à l'upload, n'est pas enregistré/affiché automatiquement l'auteur (la personne qui a uploadé la photo)

- pas de possibilité de modification des infos (auteur, titre, description) après l'upload par l'auteur
(j'ai vu qu'on y avait acces avant l'upload mais c évident que la moitié des utilisateurs au moins vont zapper !)
(j'ai vu également le plugin ice modify picture, mais quelle est la subtilité pour pouvoir l'activer sans qu'il désactive le plugin community ??!)

Merci d'avance pour vos réponses rapides (je dois faire un choix de script incessamment et ne pensais pas buter sur une fonctionnalité "bancale")

Hors ligne

#85 2013-06-23 08:24:37

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Bonjour NaN,

[Forum, topic 24038] Plugin Community: permettre aux utilisateurs de modifier leurs posts

Concernant l'auteur, c'est une propriété actuellement différente de l'utilisateur qui a ajouté la photo. En clair, dans la table piwigo_images on a la colonne author et la colonne added_by. Cette dernière est bien remplie et cela se voit quand tu édites la photo, mais rien n'est indiqué côté galerie.

Je vais bientôt sortir une nouvelle version de Community avec des corrections de petits bugs et de nouvelles fonctionnalités.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#86 2013-06-23 08:52:57

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Bonjour

plg a écrit:

Concernant l'auteur, c'est une propriété actuellement différente de l'utilisateur qui a ajouté la photo. En clair, dans la table piwigo_images on a la colonne author et la colonne added_by. Cette dernière est bien remplie et cela se voit quand tu édites la photo, mais rien n'est indiqué côté galerie.

[extension by ddtddt] Photo Added by


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#87 2013-06-23 13:48:17

NaN
Membre
2012-06-02
53

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

merci de vos réponses

je dois monter une galerie la semaine qui arrive

existe t il un "patch" ou un truc à réécrire dans icy modify picture et/ou community pour permettre la cohabitation le temps de la modification du plug in community ?
(au moins renseigner le champ auteur avec le login de la personne qui l'a uploadé) ;)

est ce que le plugin photo added by permet la modification des infos de l'image par les différents auteurs ? (auteur et titre au min)

Hors ligne

#88 2013-06-23 13:51:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

NaN a écrit:

existe t il un "patch" ou un truc à réécrire dans icy modify picture et/ou community pour permettre la cohabitation le temps de la modification du plug in community ?
(au moins renseigner le champ auteur avec le login de la personne qui l'a uploadé) ;)

normalement il fonctionne les 2 ensembles

NaN a écrit:

est ce que le plugin photo added by permet la modification des infos de l'image par les différents auteurs ? (auteur et titre au min)

non pas du tout il permet simplement d'indiquer sur la page des photos qui a ajouté la photo


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#89 2013-06-23 14:35:16

NaN
Membre
2012-06-02
53

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

ddtddt a écrit:

normalement il fonctionne les 2 ensembles

non, lorsque j'active Icy modify picture, je n'ai plus les liens d'ajout d'image ! pas pratique !! ;)
par contre si c sensé fonctionner, je veux bien la procédure pour avoir une cohabitation opérationnelle !
(j'ai tenté de les activer l'un d'abord, l'autre ensuite puis inversement mais rien n'y fait)
;)

en attendant, j'ai modifié la ligne 229 du fichier add_photo de community

Code:

SET level = 0, author = "'.$user['username'].'"

j'aurais préféré pouvoir faire la modif à l'INSERT en BDD pour ne pas etre embetée si je change les paramètres en upload modéré mais ça semble encapsulé dans une fonction...

est ce qu'il y a un marqueur sur la page d'affichage des images permettant de savoir que l'image affichée est une image uploadée par l'utisateur loggué ?
(je voudrais reproduire le mm fonctionnement, en simplifié, que le plugin icy modify picture en attendant d'avoir un duo ok ensemble ou une fonctionnalité complétée de modification des infos d'image dans community)

Hors ligne

#90 2013-06-23 14:46:26

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Par defaut Icy Picture Modify ne fonctionne pas...

il faut lire la doc disponible sur github qui explique comment le configurer
ce n'est pas évident mais c'est comme ça

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact