Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Mes photos visibles sur mon site

#1 2011-02-17 19:09:58

single
Membre
2011-02-17
7

Mes photos visibles sur mon site

bonsoir a toutes et tous

bon decidement je dois etre une vraie buse lol
j'ai bien réussi a uploader des fotos , mais comment je dois faire pour qu elles soient visibles sur mon site dans une page appellée galleries par exemple?

dsl de vous embeter comme ca mais j'avoue que je suis perdu

cordialement
single

Hors ligne

#2 2011-02-17 19:12:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: Mes photos visibles sur mon site

POur être sur de bien comprendre ce que tu veux en fait tu veux afficher tes photos en dehors de Piwigo ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-02-17 19:22:29

single
Membre
2011-02-17
7

Re: Mes photos visibles sur mon site

re

oui soit placer la gallerie directement sur la page galleries de mon site ou pouvoir mettre un lien qui emmene les visiteurs sur la gallerie si il n'est pas possible de placer la gallerie sur la page gallerie de mon site

en fait pour etre tout a fait clair (enfin j espere) j'aimerais que n importe quel visiteur de mon site puisse voir les fotos de la gallerie a partir de mon site ou sur mon site meme

cordialement
single

Hors ligne

#4 2011-02-17 20:51:50

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Mes photos visibles sur mon site

Peut-être que les web services devraient convenir à ton besoin. Pour avoir un aperçu, voir mon site perso.

Hors ligne

#5 2011-02-17 21:21:06

single
Membre
2011-02-17
7

Re: Mes photos visibles sur mon site

re

ouille je suis un pur debutant et la methode decrite demande une certaine maitrise de php ce qui n'est pas mon cas du tout lol

finalement j'ai mis un lien sur la page gallerie de mon site qui amene les visiteurs directement sur la gallerie pwg

par contre exisite t il un moyen de mettre un lien qui puisse le ramener sur mon site apres sa visite etant donne que piwigo s ouvre dans la meme fenetre et que donc l utilisateur est deconnecte de mon site par la meme occasion

dsl je dois paraitre lourdaud mais c est mon tout premier site alors debutant niveau zero lol

cordialement
single

Hors ligne

#6 2011-02-17 21:37:08

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Mes photos visibles sur mon site

Pour mettre un lien dans le menu de ta galerie qui renverrai vers une autre partie de ton site (car ta galerie fait normalement partie de ton site), installes et actives le plugin LocalFiles Editor (si ce n'est pas déjà fait) puis ajoutes ceci en adaptant [mon lien] et [mon URL] en fonction de ce que tu souhaites obtenir:

Code:

$conf['links'] = array(
'http://[mon URL]' => array('label' => '[mon lien - Par exemple: Retour à mon site]', 'new_window' => false),
);

Cela ajoutera un lien de retour vers ton site dans une section "Liens" de ton menu de gauche.

Hors ligne

#7 2011-02-17 23:46:54

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Mes photos visibles sur mon site

single a écrit:

par contre exisite t il un moyen de mettre un lien qui puisse le ramener sur mon site apres sa visite etant donne que piwigo s ouvre dans la meme fenetre et que donc l utilisateur est deconnecte de mon site par la meme occasion

Pour compléter la réponse d'Eric, vous pouvez aussi faire en sorte d'ouvrir votre galerie dans un nouvel onglet.

Pour les explications, voyez par exemple cette page : http://lestrucsdemyrtille.blogspot.com/ … nglet.html


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Mes photos visibles sur mon site

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact