Je continue dans ma réflexion avant de passer à la production (:
La difficulté c'est que mes images sont organisées en séries, prises indépendamment les unes des autres, elles ne sont pas pertinentes. Je voudrais donc forcer l'affichage par catégorie (ou album) et limiter au possible l'affichage d'images individuelles.
Est-il possible de forcer l'affichage par catégories dans la gestion des tags ? Pour être plus explicite, en cliquant sur un tag, Piwigo affiche toutes les images à la suite, je voudrais afficher des catégories à la place.
Des idées ?
Merci d'avance (:
Hum... dans l'état actuel il n'y a rien qui ne permet de réaliser un affichage comme vous le souhaitez.
Les tags étant un "plus" pour naviguer, mais n'étant pas le mode de navigation principal, il n'est pas possible de réaliser tout ce que l'on souhaite.
Par contre je n'ai bien compris votre organisation.
Si vous nous en dites plus, on pourra peut-être trouver d'autres solutions :-)
Merci de votre rapide réponse encore une fois.
L'idée c'est de favoriser dans la mesure du possible, l'affichage par catégorie, puisque mes séries ne prennent leur sens que dans un ensemble (exemple : plusieurs faces d'un même objet)
L'arborescence (catégorie>sous-catégorie) permet d'arriver à ce que je veux, je cherchais d'autres modes de navigation entre les albums. Mais rien de rédhibitoire, c'est déjà très bien.
A bientôt !