Un petit mot pour indiquer que je vais être au bord du 0% d'activité pendant quelques temps : je commence une mission sur paris lundi prochain, çà risque de ne pas être de tout repos, et ce pour une durée initiale de 3 mois (laquelle peut se prolonger sur 36mois...)
Sur Paris la semaine, sur Nantes le WE.
Même si en prévision de ma future vie sur Paris, j'ai monté tout ce qu'il faut pour pouvoir accéder à distance à mon environnement de développement qui reste sur Nantes, je risque de ne pas avoir beaucoup d'énergie à consacrer sur le dev. de mes plugins...
La migration de ceux-ci pour piwigo 2.2 va donc être lente se fera dans cet ordre (je me réfère au nombre de téléchargements pour la priorisation de la migration) :
- Advanced Menu Manager
- AStat
- Advanced Meta Data
- LMT
- UserStat
- GMaps
- ColorStat
- Advanced Search Engine
- Histogram
Je préfère prévenir car lorsque Piwigo 2.2 sortira en version définitive, au mieux j'aurais réussi à migrer AMM (qui semble être le plus utilisé).
Pour ceux qui considèrent que parmi les plugins cités certains sont indispensable à votre galerie, vous allez devoir soit prendre votre mal en patience sur la migration de ceux-ci, soit vous en passer.
Bon courage pour ce changement de lieux :-)
Merci d'avoir prévenu en tous cas ; bon courage pour le boulot :-) !
La migration de mes plugins pour piwigo 2.2 avance doucement.
Sont actuellement à dispo pour tests, sur mon dépôt de dev (http://harlock.grum.fr/pem_test), les plugins suivants :
- GrumPluginClasses 3.5.0 => dispo dans le dépôt Piwigo
- Advanced Menu Manager 3.1.0 => dispo dans le dépôt Piwigo
- AStat 2.3.0 => dispo dans le dépôt Piwigo
- AMetaData 0.6.0 => dispo dans le dépôt Piwigo
- UserStat 1.2.0 => dispo dans le dépôt Piwigo
- GMaps 1.3.0 => dispo dans le dépôt Piwigo
- ColorStat 1.1.0 => dispo dans le dépôt Piwigo
- Gally/Default 1.4.2 => dispo dans le dépôt Piwigo ; les thèmes qui en dépendent sont aussi compatibles
- LMT 1.3.0 => dispo dans le dépôt Piwigo
Je mettrais ce topic à jour au fur et à mesure des avancements sur la partie dev.
Lorsque les plugins seront à dispo sur le dépôt officiel, je l'indiquerais sur les topics officiels des plugins.
Dernière modification par grum (2011-06-08 21:14:25)
Presque tous mes plugins sont migrés !
Il reste :
- LMT
- Histogram
Concernant les thèmes Gally, la version Gally/Default qui est en ligne est compatible, mais n'est pas optimisée (quelques traductions ont changées et doivent être mises à jour dans les templates + gestion des icones à revoir)
grum a écrit:
Bravo :-) !
Une version de test de LMT compatible piwigo 2.2 est à dispo sur mon dépôt de test (en prime, elle est compatible avec le plugin AdvancedSearchEngine)
mistic100 a écrit:
grum a écrit:
j'ai vu ça en passant sur PEM, bon boulot !
je n'ai plus de raison de ne pas migrer ma galerie maintenant (à part la flemme ?)
ben attends que le plugin soient dans le dépôt officiel quand même ;-)
je n'ai pas eu le temps de faire tous les tests nécessaires, notamment comment se passe une migration de galerie avec le plugin... :-/
hihi !
j'ai pas fait gaffe ^_^
je croyais que tu réagissais à mon dernier post sur LMT :o)
Pour LMT 1.3.0a, lors de la tentative d'activation :
Fatal error: Class 'GPCRequestBuilder' not found in /home/pierrick/public_html/piwigo/2.2/plugins/lmt/lmt_install.class.inc.php on line 100
Quand tu écris :
(en prime, elle est compatible avec le plugin AdvancedSearchEngine)
Tu veux dire "dépendante de" ou "ne plante pas avec" ?