thierry.f91 a écrit:
dans cette ligne ci dessous le 85 correspond bien a la galerie ? ou a autre chose ?
add_event_handler('loc_begin_picture', 'paypal_exception',85);
pas du tout c'est la priorité / au autre action sur 'loc_begin_picture
Ok, et comment je désactive le plugin dans les photo récente ?
thierry.f91 a écrit:
ddtddt, cela fonctionne bien dans la galerie concerné mais en revanche le plugin est actif dans toutes les photos récentes mais si la galerie et différente.
je n'ai pas tout relu mais il me semble que le code exclus les albums, tu dois pourvoir également exclure les photos récente avec un truc du genre !empty($page['category']['id'])
empty($page['category']['id'])
Je le place ou dans le code ?
En plus j'ai pas ID là c'est recent_pics
En plus cela se met aussi dans photos au hasard ... hahahaha j'ai pas de chance lol
Dernière modification par thierry.f91 (2012-07-05 20:29:45)
En plus je viens de tout tester, le plugin s'active de partout même quand on fait une recherche...
Dernière modification par thierry.f91 (2012-07-05 20:40:40)
perso j'essayerais
if (isset($page['image_id']) and !empty($page['category']['id']) and !in_array($page['image_id'], $addpppp))
si tu ne prends pas tous les caractère cela va moins bien marcher !
Non cela ne fonctionne pas...
Voici le code:
<?php
add_event_handler('loc_begin_picture', 'paypal_exception',60);
function paypal_exception()
{
global $page, $template;
$addpppp = array(86);
if (isset($page['image_id']) and !empty($page['category']['id']) and !in_array($page['image_id'], $addpppp))
{
foreach ($template->external_filters['picture'][50] as $Key => $filter)
{
if (in_array('ppppp_append_form',$filter))
{
unset($template->external_filters['picture'][50][$Key]);
}
}
}
}
?>
Non en faite avec ce code souce cela ne fonctionne pas non plus dans la galerie 86... en revanche dans les pic recent, recherche etc... le plugin et actif
Avec celui la dans la galerie ça fonctionne mais pas en rajoutant la nouvelle ligne:
<?php
add_event_handler('loc_begin_picture', 'paypal_exception',60);
function paypal_exception()
{
global $page, $template;
$addpppp = array(86);
if (isset($page['category']['id']) and !in_array($page['category']['id'], $addpppp))
{
foreach ($template->external_filters['picture'][50] as $Key => $filter)
{
if (in_array('ppppp_append_form',$filter))
{
unset($template->external_filters['picture'][50][$Key]);
}
}
}
}
?>
Dernière modification par thierry.f91 (2012-07-05 21:03:47)
ben, essais en enlevant le ! de !empty($page['category']['id'])
Alors la cela me le désactive de partout c'est cool sauf pour pour la bonne galerie il ne fonctionne pas non plus... mais on s'approche lol
lol me suis tromper j'ai enlevé tout le mot ! empty($page['category']['id']) donc la réponse pour cela et au dessus.
En enlevant seulement le (!) il me répond: ■Erreur de syntaxe! Impossible d'enregistrer le fichier.
thierry.f91 a écrit:
lol me suis tromper j'ai enlevé tout le mot ! empty($page['category']['id']) donc la réponse pour cela et au dessus.
En enlevant seulement le (!) il me répond: ■Erreur de syntaxe! Impossible d'enregistrer le fichier.
tu doit enlever autre chose ?
Je comprend pas...