#1 2011-02-06 02:43:56

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Lien mort dans documentation

B'jour

Pour info, je cherchais dans la doc un moyen de créer une bannière différente par catégorie, je suis tombé que la page

Code:

Vous êtes ici: Documentation Piwigo » Anciennes versions » Version 1.7 » Personnalisation » Ajout d'une bannière

et en bas :

Code:

A télécharger My PhpWebHeader

ouvre sur une page "erreur, extension inconnue". Je suppose que le plugin étant obsolète, il faudrait donc modifier la doc ?

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#2 2011-02-06 09:15:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: Lien mort dans documentation

Et si tu nous donnais le liens direct de la page sur lequel tu es pour la mettre à jour ?

Ou mieux si tu mettait directement le wiki à jour :-)

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2011-02-06 09:40:00

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Oui évidemment...

Un coup de fatigue ? J'avais oublié que dans le temps j'étais intervenu sur le wiki...Enfin voilà qui est fait.

Mr Alzheimer et moi allons très bien nous entendre...

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#4 2011-02-06 09:45:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

makno a écrit:

Mr Alzheimer et moi allons très bien nous entendre...

Ne le laisse pas faire.

Pour t'aider dans cette tâche je te prescrit 20 page de wiki à mettre à jour :-D

--------------------

Plus sérieusement, je profite de ce post pour rappeler que le wiki est une documentation collaboratif et que tous les utilisateurs peuvent participer et sont les bienvenus

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#5 2011-02-06 11:24:34

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Makno, la page en question concerne la v1.7 de Piwigo. Donc l'information date un peu...
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=an … e_banniere

Bon ok, pour la v2.1 je ne suis pas encore passé par cette page car... très longue à réviser !

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#6 2011-02-06 12:18:49

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Oui, j'imagine bien, c'est un gros taf...Et quand on voit le wiki, on s'aperçoit que tu en as déjà fait beaucoup, car il est très bien je trouve :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact