Salut,
bon, après quelques tests et modifications, cela refonctionne... mais pas pour tous les utilisateurs
Voici ce que j'ai fait/essayé.
- j'ai purgé les sessions et les templates compilés comme conseillé par ddtddt
- j'ai fait des tests en modifiant le fichier admin/profile.php en effectuant :
--> j'ai remplacé
(ligne 33) include_once(PHPWG_ROOT_PATH.'profile.php');
en
(ligne 33) include(PHPWG_ROOT_PATH.'profile.php');
- J'ai ensuite testé et .... c'était pire, le serveur ne répondait plus lors de la consultation du profile (firefox toujours "en attente de réponse de ..."
- j'ai donc remis le code d'origine et retransféré via FTP
et ..... Comme par magie, cela refonctionne mais uniquement pour les utilisateurs "Administrateur" et "Guest". Pour les autres, même erreur "Fatal error".
Je n'ai pas remarqué mais peut être que le soucis était également présent dès le début:
C'est quand même étrange que cela fonctionne pour certains utilisateurs et pas d'autres.
@+
Tiico
Dernière modification par tiico (2011-01-28 21:28:03)
tiico a écrit:
C'est quand même étrange que cela fonctionne pour certains utilisateurs et pas d'autres.
Je dirais même que cela fonctionne pour la grande majorité des gens sauf 2 personnes ^_^
Essai de créer un nouvel utilisateur et amuses-toi à lui changer son statut pour voir comment l'erreur apparaît.
Hello,
Dans l'absolue tu n'as pour le moment que "deux cas" avérés.
Pour info j'ai créé un utilisateur "neuf", tenté de voir ses propriétés et cela crash de la même façon ... J'ai pu supprimer ce user sans problème.
Voili voilou.
S
Est ce que tous les 2 vous pouvez me donner un liens vers votre installation - en MP si vous voulez ;-)
A tout hasard, quel est votre hébergeur à tous les deux ?
Aussi PHPNET.ORG.
Peut être une fonction à débloquer dans le panneau de config ou qui est bloquée par défaut ?????
Steph
@tiico est tu sur que ton thème est à jour
Peux tu supprimer par FTP le fichier 'profile.tpl' dans le répertoire pure_default
Salut,
merci d'avoir jeté un coup d'oeil.
pour le thème, je ne sais pas vérifier qu'il est à jour (il n'y a pas cette info dans la partie admin [sauf si j'ai loupé quelque chose])
Par contre, c'est bien dans la partie admin que le problème se pose et là, le thème est le thème de l'admin par défaut (sylvia) non? Dans ce cas, quel est le lien avec le thème des utilisateurs? (surtout que la personnalisation de l'utilisateur ne pose pas de pb....)
Pour la modif FTP, je pourrai le faire mais pas avant au moins ce soir:
@+
Tiico
Pour l'instant pas de possibilité de vérifier le thème
La solution c'est de le supprimer, de supprimer pure default et de les réinstaller comme cela les fichiers sont bien supprimés
Les thèmes admin clear / roma les template sont indépendant, sans doute à mettre à jour mais pour l'édition des profils il utilise le fichier tpl du theme publique.
Comme je l'ai dis dans une de mes réponse sur ce sujet ce fichier à été modifié pour amélioré la sécurité, les thèmes n'ont pas forcement encore tous suivie.
Comme ce fichier est souvent identique, certain auteur l'on juste supprimé si tu as mis à jour par FTP sans le supprimer préalablement et bien il est toujours la !
Bonsoir à tous,
j'ai le même problème : Fatal error: Call to undefined function save_profile_from_post() in /home/users/m/????/www/????/galerie/admin/profile.php on line 38.
Je suis aussi chez PHPnet .
Dernière modification par Pierrot (2011-02-04 00:15:52)
Pierrot a écrit:
Bonsoir à tous,
j'ai le même problème : Fatal error: Call to undefined function save_profile_from_post() in /home/users/m/????/www/????/galerie/admin/profile.php on line 38.
Je suis aussi chez PHPnet et la galerie depuis 2002.
Quel thème utilises-tu ?
J'utilise Pure_green_nature (par défaut) , j'ai changé pour Silvia et c'est pareil. j' ai la même galerie chez Free que j'ai laissé sans la désinstaller, est ça marche bien, je vais essayer, de placer Pure_green_nature (par défaut) pour voir.
c'est vu ça marche chez Free avec Pure_green_nature.
Dernière modification par Pierrot (2011-02-04 00:31:15)
Pierrot a écrit:
J'utilise Pure_green_nature (par défaut) , j'ai changé pour Silvia et c'est pareil. j' ai la même galerie chez Free que j'ai laissé sans la désinstaller, est ça marche bien, je vais essayer, de placer Pure_green_nature (par défaut) pour voir.
c'est vu ça marche chez Free avec Pure_green_nature.
As tu regardé le fichier que j'évoque au dessus ?