J'ai une ligne sous les onglet :
Warning: known_script is deprecated editarea ./plugins/LocalFilesEditor/editarea/edit_area_full.js in E:\Mes documents\EasyPHP\www\piwigo-2.2RC1\include\template.class.php on line 526
Alors, je viens de passer editarea avec la nouvelle fonction combine_script... et ca ne marche pas.
Pourtant, editarea est bien inclus dans le fichier js combiné, mais je ne comprend pas pourquoi ca ne veut pas fonctionner... voila ce que j'ai mis:
{combine_script id="editarea" path=$LOCALEDIT_PATH|@cat:"editarea/edit_area_full.js"}
rvelices, une idée?
rvelices a écrit:
le path doit etre un chemin relatif par rapport a la racine pwg.
estßce que $LOCALEDIT_PATH vaut plugins/Local... ?
Oui oui, le chemin est bien ./plugins/LocalFilesEditor/...
Dans le fichier javascript compilé, le script de editarea apparait bien:
/*BEGIN ./plugins/LocalFilesEditor/editarea/edit_area_full.js */ function EAL(){var t=this;t.version="0.8.2";date=new Date();t.start_time=date.getTime();.....
Mais bizarement, rien ne se passe... meme pas d'erreur javascript...
rvelices a écrit:
estßce que $LOCALEDIT_PATH vaut plugins/Local... ?
P@t : et en codant en dure le chemin, est-ce que ça fait avancer les choses (afin de d'éliminer les causes probables) ?
Gotcha a écrit:
rvelices a écrit:
estßce que $LOCALEDIT_PATH vaut plugins/Local... ?P@t : et en codant en dure le chemin, est-ce que ça fait avancer les choses (afin de d'éliminer les causes probables) ?
C'est pareil, puisque de toute facon, le fichier javascript est bien chargé dans le fichier compilé...
Bonjour.
Remarque:
1°) Le fichier "jquery.packed.js" n'existe plus.
2°) Dans le template show_defaut.tpl:
Ligne 5 appel de la fonction $ROOT_URL|@cat:"template-common/lib/jquery.packed.js"
Je ne sais pas l'impact que cela peut avoir mais cela me parait louche.
J'ai corrigé les fichiers tpl
(known_scrit et src)
et je n'ai plus d'erreurs.
A+
[HS]
@ cljosse :
Il faudra que tu nous expliques comment tu fais pour débugger.
:-)
[/HS]