En plugin perso vous m'aviez proposé ce bout de code pour interdire l'accès à la page des tags à guest. Comme je n'ai pas assez réfléchi avant de poser la question, de ce fait je cherche maintenant à faire la même chose pour la page search.php ... désolé...
global $page; if (isset($page['section']) and $page['section'] == 'tags' and is_a_guest()) { access_denied(); }
J'ai bien trouvé des $search_tags, $search_catégories et $search_word mais je ne sais pas comment les utiliser.
Comme ça ?
global $page; if (isset($page['section']) and $page['section'] == 'search' and is_a_guest()) { access_denied(); }
Dernière modification par Bratis (2011-01-04 15:00:15)
oui cela devrais fonctionner
Il y a un détail que je ne dois pas avoir compris ; Guest à toujours accès à search.php
Mon Plugin perso
<?php /* Plugin Name: Plugin Personnel Version: 1.0 Description: Plugin Personnel Plugin URI: http://piwigo.org Author: Author URI: */ /* Pour interdir à guest l'accès aux pages qui liste les tags ainsi qu'aux pages qui regroupent l'ensemble des photos d'un tag - RAF : search.php */ add_event_handler('loc_begin_page_header', 'tag_guest_denied', 'MasquerLiensGuest'); function tag_guest_denied() { global $page; if (isset($page['section']) and $page['section'] == 'tags' and is_a_guest()) { access_denied(); } global $page; if (isset($page['section']) and $page['section'] == 'search' and is_a_guest()) { access_denied(); } global $page; if (isset($page['body_id']) and $page['body_id'] == 'theTagsPage' and is_a_guest()) { access_denied(); } } function MasquerLiensGuest($menu_ref_arr) { global $user, $conf, $page, $template; $menu = & $menu_ref_arr[0]; if ( is_a_guest() ) { $menu->hide_block('links'); } } ?>
Voila à quoi doit ressembler ta fonction tag_guest_denied:
function tag_guest_denied() { global $page; if (isset($page['section']) and in_array($page['section'], array('tags', 'search')) and is_a_guest()) { access_denied(); } if (isset($page['body_id']) and in_array($page['body_id'], array('theTagsPage', 'theSearchPage')) and is_a_guest()) { access_denied(); } }