Bonjour
J'ai installé le plugin Contact Form et j'ai fait un essai d'envoi de mail. Au bout de quelques secondes, j'ai le message "Erreur lors de l'envoi de l'e-mail" qui s'affiche en haut de la page.
Je n'ai pas d'autre indication.
Est-ce une limitation de l'hébergeur ou un problème avec le plugin ?
Est ce que tu as paramettré des destinataire?
Cela peux être l'hébergeur, quel est ton hébergeur
je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais la dernière fois que j'ai regardé, il bloquait beaucoup de fonction, ce qui rend globalement l'utilisation de script php difficile.
Est ce que tu arrive à te notifier avec Piwigo ?
Non, j'ai des messages d'erreur suivants :
Warning: mail() has been disabled for security reasons in /var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/include/functions_mail.inc.php on line 730 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/include/functions_mail.inc.php:730) in /var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/include/page_header.php on line 98
J'ai bien l'impression que l'hébergeur bloque certaines fonctions. Si tu me le confirmes, je pense changer d'hébergeur.
C'est la première fois que j'entends parler d'un bridage de la fonction mail() chez Neuf / SFR... Je ne connais pas cet hébergeur mais peut-être peux-tu contacter un quelconque support pour plus d'explications sur ce blocage ?