LucMorizur a écrit:
Ouille ouille ouille...
En téléchargement "normal" comme n'importe quel plugin, la version affichée est encore 0.0.0RC3 et les liens vers le support ne sont pas corrects (affichés "ToDefine" et redirigeant ici).
??
Je ne comprends pas. Je viens d'installer de zéro la version 2.2.1 du plugin sur une galerie 2.2.1 et je n'ai pas le problème que tu mentionnes.
A moins que tu ne parles d'une mise à jour du plugin depuis une version pre-2.2.1 ?
Ok, je viens de comprendre en prenant connaissance de ton dernier commit. C'est la fonction "auto" pour le numéro de version PEM qui ne fonctionne pas. Et comme on s'appuie sur cette valeur pour afficher les infos de version sur l'interface d'admin du plugin, çà plante.
Je n'ai jamais fait vraiment attention à comment pouvait fonctionner le "auto" pour les versions. Pas le temps de regarder maintenant ni ce WE. On verra çà plus tard ;-)
Eric a écrit:
Je n'ai jamais fait vraiment attention à comment pouvait fonctionner le "auto" pour les versions. Pas le temps de regarder maintenant ni ce WE. On verra çà plus tard ;-)
C'est lors de la publication de la révision via PEM que "auto" est remplacé par le numéro de version indiqué dans PEM.
Gotcha a écrit:
Eric a écrit:
C'est lors de la publication de la révision via PEM que "auto" est remplacé par le numéro de version indiqué dans PEM.
pour les version à partir de SVN bien sur
Si l'on poste directement une archive, cela ne fonctionne pas ;-)
Pour [extension by LucMorizur] Event Cats, j'indique
Version: auto
dans les commentaires d'en-tête du plugin dans le main.inc.php , et c'est automatiquement remplacé par le numéro de version que j'indique dans PEM au moment d'ajouter la version. Mais une différence réside dans le fait que je n'ai pas de branch/tags pour Event Cats (bientôt "Autolog" ...).
Et quid Éric des liens pour le support, dans la page d'admin de LCAS, qui indiquent encore "id=ToDefine" et pointent vers la présente discussion, alors que tu as livré une correction pour ce bug ?
Bon enfin ce n'est pas critique hein... n'allons pas gâcherr le début de nos vacances avec ça... ;-)
Merci Gotcha et ddtddt pour votre support :-) .
Ça y est, j'ai compris quelque chose :-/ ...
Si je consulte les "autres plugins disponibles", depuis une galerie en 2.1.6, je vois LCAS 0.0.0RC1 ; si je consulte depuis une galerie en 2.2.1, je vois LCAS 2.2.1 -_- ...
Je continue mon apprentissage :-| ...
LucMorizur a écrit:
Si je consulte les "autres plugins disponibles", depuis une galerie en 2.1.6, je vois LCAS 0.0.0RC1 ; si je consulte depuis une galerie en 2.2.1, je vois LCAS 2.2.1 -_- ...
Oups ! Désolé, c'est de ma faute. J'ai oublié de cocher la case de validité pour Piwigo 2.1.6 :-/
Je viens de corriger. Tu devrais avoir une proposition de mise à jour du plugin dans ta galerie 2.1.6.
Eric a écrit:
Oups ! Désolé, c'est de ma faute. J'ai oublié de cocher la case de validité pour Piwigo 2.1.6 :-/
Je viens de corriger. Tu devrais avoir une proposition de mise à jour du plugin dans ta galerie 2.1.6.
Euh... je viens de corriger à nouveau, car la version 2.2.1 de LCAS n'est en fait pas compatible avec les versions de Piwigo inférieures à 2.2 :-/ ... à cause des URL propre pour l'administration des plugins...
Je veux d'abord effectuer quelques changements sur ma galerie de tests pour pouvoir proposer une démo de LCAS ; mais ensuite (si personne ne l'a fait avant, car cette semaine je n'ai même pas les soirées pour coder un petit peu !), je pourrai effectuer un test sur la version de Piwigo pour que le lien sur l'admin de LCAS soit du nouveau ou de l'ancien type. Ça m'intéresse pour [extension by LucMorizur] Event Cats aussi.
Par contre (à moins d'un avis contraire) je vais retirer l'utilisation de "auto" pour la version de LCAS ([Subversion] r10586), car en l'occurrence ça ne me paraît pas approprié.
Désolé pour le manque de professionnalisme :-/ ... :-)
Whiler a écrit:
+1 !
;-)
LucMorizur a écrit:
+1 !
;-)
C'est loin ou vous allez?
Dernière modification par cljosse (2011-04-27 15:18:06)
Chouette votre natation synchronisée ;-p
Qu'avez-vous besoin ? Des explications sur la publication dans PEM ?
LucMorizur a écrit:
Eric a écrit:
Je viens de corriger. Tu devrais avoir une proposition de mise à jour du plugin dans ta galerie 2.1.6.Euh... je viens de corriger à nouveau, car la version 2.2.1 de LCAS n'est en fait pas compatible avec les versions de Piwigo inférieures à 2.2 :-/ ... à cause des URL propre pour l'administration des plugins...
Argggh ! J'avais oublié aussi cette partie... :-/
Je vais essayer de trouver un contournement pour faire en sorte que le plugin soit quand même compatible Piwigo 2.1.x. Dans la soirée si je peux...