Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Plugin pour ecrire du texte dans une gallerie ?

#1 2010-12-07 09:05:21

Kevain
Membre
2009-05-21
9

[Résolu] Plugin pour ecrire du texte dans une gallerie ?

Bonjour,

Je suis passé sur la galerie de Grum et j'y ai trouvé quelque chose que je cherche depuis un petit bout de temps : le moyen d'écrire du texte pour y mettre des récits de voyage, associés aux photos correspondantes.

Je suis moi même adepte de Piwigo et j'aimerais savoir quel plugin ou autre outil permet de faire ce genre de chose.

Autre question: comment avoir des diaporamas commes les votres avec les informations de l'image, sa géolocalisation, et les conditions de prise de vue ?

Merci.
Cordialement.
K

Hors ligne

#2 2010-12-07 11:57:44

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Plugin pour ecrire du texte dans une gallerie ?

Bonjour,

Une seule question principale par sujet SVP. Ceci afin d'avoir un sujet par problème ;-)

Pour le texte, vous voulez sans-doute parler de [extension by Piwigo Team] Extended Description
Il y aura une icône en forme de point d'interrogation à coté de chaque champs pour vous aider à la mise ne page :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-12-07 14:19:30

Kevain
Membre
2009-05-21
9

Re: [Résolu] Plugin pour ecrire du texte dans une gallerie ?

Bonjour,

En effet, je viens d'installer ce plugin et ca semble répondre à mes besoins.

Merci.

Hors ligne

#4 2010-12-07 15:29:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Plugin pour ecrire du texte dans une gallerie ?

Si pour toi le sujet et résolu, peux tu cliquer sur le lien qui va bien dans ton premier message ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-12-07 19:13:53

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Résolu] Plugin pour ecrire du texte dans une gallerie ?

Pour ma part, les pages sont composées :
- à l'aide du plugin [extension by Piwigo Team] Extended Description
- par l'utilisation de code HTML dans la description des catégories
- par l'utilisation de css dédié à la mise en page des descriptions (inclus directement via une balise <style> ou fichier .css inclus via plugin perso)
- par l'utilisation de code javascript dédié à la mise en page des descriptions (inclus directement via une balise <script> ou fichier .js inclus via plugin perso)

L'assemblage de toutes ces techniques nécessite de connaitre un minimum sur la réalisation d'une page web.


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Plugin pour ecrire du texte dans une gallerie ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact