Bonjour à tous,
J'ai un souci avec Lightbox. Le plugin ne fonctionne pas avec IE, il ouvre la photo sur une page blanche.
Alors que ça fonctionne sous Mozilla.
Vous auriez des pistes ?
http://krobork.free.fr/piwigo/index.php?/category/15
Merci d'avance.
Effectivement ça na marche pas complètement avec IE 8.0 que ce soit en natif ou en mode compatibilité -
Mais j'obtiens bien une image et pas une page blanche - une image qui ne permet pas de naviguer - il faut faire un retour arrière.
ca marche par contre avec Firefox 3.6, Chrome 7.0, Opéra 10.63 et safari 4.0...
Pour mémoire, j'ai toujours un pb avec Light box et Chrome non résolu.
C'est un plugin qui lui même utilise un module externe qui semble avoir quelques problèmes de compatibilité selon les versions des navigateurs.
Dommage, car j'aime beaucoup cette présentation.
Par ailleurs, les photos du site de Krobork sont superbes !
krobork a écrit:
oui, autosize est activé mais en le désactivant, ça ne fonctionne pas non plus.
Pour le moment, autosize et lightbox ne sont pas compatibles entre eux... chez moi, ca bug à moitié sous firefox... pourrais-tu le désactiver afin que je teste sous IE8?
Ok, c'est fait...
Déconnes pas...
:-))
Et par la même occasion, le module panorama ne fonctionne pas non plus bien que j'aie bien nommé les fichiers avec le suffixe qui va bien.
Et autre chose, je n'ai pas les miniatures qui s'affichent quand je passe la souris sur les noms des fichiers dans mon historique...
Enfin, tu fais ce que tu veux ou tu peux.
Merci en tout cas.
Ouf, j'ai finalement finit par trouver!
Dans les paramètres de lightbox, tu avais viré les paramètres largeur et hauteur initial... et bizarrement, IE8 n'apprécie pas, alors que FF ou chrome ne bronche pas...
PS: n'oublie pas de mettre à jour le thème Luciano et certains plugins...
Bonjour à tous,
Je déterre ce post car j'ai le même pb de compatibilité entre IE8 et lightbox : nickel avec FF cependant.
à P@t : "Ouf, j'ai finalement finit par trouver!
Dans les paramètres de lightbox, tu avais viré les paramètres largeur et hauteur initial... et bizarrement, IE8 n'apprécie pas, alors que FF ou chrome ne bronche pas..."
=> je cherche désespérement où se trouve ces paramètres largeur et hauteur initial : pourriez-vous m'indiquer où ça se passe s'il vous plaît ? c'est dans le fichier CSS ?
merci de votre retour