Annonce

  •  » Plugins
  •  » Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

#16 2011-10-09 17:32:16

crouic5
Membre
2011-10-09
10

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Oui, je trouve cela dommage car je trouve que le rendu en plein écran était sensationnel.  je sais bien que même firefox sous linux n'est plus compatible avec cooliris pour l'instant au delà de la version 4 sous linux, mais sous windows, du moins jusque la version 7 incluse cela fonctionne.  Si vous n'employez plus cooliris, il ne serait pas mal d'avoir un jour le plein écran avec piwigo.

Hors ligne

#17 2011-10-09 18:18:48

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Piwigo et Cooliris sont totalement indépendant.
Le support du plugin ne dépend que de son développeur.

Je n'ai pas dit que le plugin Cooliris ne serait plus maintenu (je suis un fervent défenseur de ce plugin) mais pour le moment, son auteur n'a pas encore répondu présent.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#18 2011-10-09 22:19:37

crouic5
Membre
2011-10-09
10

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

ah ouf, lol.  Pour l'instant en attendant, j'emploie toujours la 2.5 qui fonctionne sans problèmes avec cooliris.  Dans la description des plugins compatibles avec piwigo 2.3, on parlait pourtant de piwigo piclens 0.4.6.

Merci et bonne soirée!

Hors ligne

#19 2011-10-10 17:47:31

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Effectivement il est noté (à tord !) compatible avec Piwigo v2.3
J'ai demandé à corriger.

Pour débugger, voici le message d'erreur dans le fulx RSS :

<pre><br />
<b>Warning</b>:  [mysql error 1054] Champ 'img.average_rate' inconnu dans field list
SELECT DISTINCT(img.id), img.file, img.date_available, img.date_creation, img.tn_ext, img.name,
                          img.comment, img.author, img.hit ,img.filesize, img.average_rate, img.has_high, img.path,
                          img.level, ic.category_id, cat.name AS catname, cat.comment AS catcomment, cat.rank, cat.status,
                          cat.visible, cat.uppercats, cat.permalink, cat.dir  FROM piwigo_images AS img INNER JOIN piwigo_image_category AS ic ON img.id = ic.image_id INNER JOIN piwigo_categories AS cat ON ic.category_id = cat.id WHERE ic.category_id IN (480) AND img.level <=8 ORDER BY date_available DESC, file ASC, id ASC in <b>E:\Mes documents\EasyPHP\www\julien-moreau.fr\galerie\include\dblayer\functions_mysql.inc.php</b> on line <b>761</b><br />
</pre><br />
<b>Warning</b>:  mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in <b>E:\Mes documents\EasyPHP\www\julien-moreau.fr\galerie\plugins\piclens\generate_rss.php</b> on line <b>370</b><br />


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#20 2011-10-10 18:02:02

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

img.average_rate

Voilà le problème !

Depuis Piwigo v2.3, ce n'est plus un système de "notation" des photo mais un système de "score". Dans la BDD, la colonne average_rate a été remplacée au profit de rating_score.
J'ai changé ce qu'il fallait et normalement ça fonctionne !

La nouvelle version est disponible. J'espère que ça ira (j'ai effectué mes tests en local)...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#21 2011-10-11 19:12:28

crouic5
Membre
2011-10-09
10

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Génial, les deux plugins refonctionnent comme avant: Cooliris Piclens et Pwg stuffs avec piwigo 2.3 et la version 0.4.7 du plugin cooliris. Merci d'avoir réagi aussi vite!!!

Hors ligne

#22 2011-10-11 19:38:09

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

crouic5 a écrit:

Génial, les deux plugins refonctionnent comme avant: Cooliris Piclens et Pwg stuffs avec piwigo 2.3 et la version 0.4.7 du plugin cooliris. Merci d'avoir réagi aussi vite!!!

Merci pour ce retours.
Je vais donc enfin pouvoir migrer ma propre galerie :-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact