Pages: 1
Bonjour,
Est-il possible d'afficher sur la page picture (ex: http://fr.piwigo.org/demo/picture.php?/ … ory/Africa) deux ou trois images précédentes et suivantes au lieu d'une ?
oui cela est forcement possible, mais je ne pense pas que cela est déjà été fait.
Comment est ce que tu imagine la présentation de la page avec ces miniatures en plus ?
Est ce que tu as vu [extension by ]
qui me semble pourrais correspondre à ce que tu cherche même si cela est différent
C'est un dans cette idée de présentation mais juste sur la page picture, en modifiant le code sur picture.tpl cela n'est pas possible ?
J'aimerai afficher les miniatures sous la photo vers le bas de page mais ça je sais faire, c'est juste que je ne sais pas comment afficher les deux ou trois photos qui précèdes et qui suives..
Dernière modification par omonpais (2010-11-18 19:42:19)
omonpais a écrit:
C'est un dans cette idée de présentation mais juste sur la page picture, en modifiant le code sur picture.tpl cela n'est pas possible ?
il faut aussi donner l'information au .tpl
donc il n'y a pas que ce fichier à modifier
il faut faire un plugin pour cela
omonpais a écrit:
ok merci pour les conseils...
Si je ne t'ai pas donné de nouvelle d'ici 15 jours, fait un petit up
Si tu te lance dans le plugin c'est une super nouvelle, dit le et pose des question sur les difficultés que tu rencontre, on te guidera pour que tu arrive à ce que tu souhaites.
Une partie des informations est dans le fichier picture.php
Pages: 1