Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

#1 2010-11-12 14:08:27

piroufeu
Membre
2010-03-29
39

[Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Bonjour,
Après recherche sur le forum et pas trouvé, voici mon problème.
Depuis la dernière mise à jour en 2.1.5 et mise à jour de tous mes plugins,
j'ai un problème d'affichage sur la page d'accueil des modules de pwg stuffs (2.1.g).
Quand j'accède à mon site (en connexion auto), les modules ne s'affichent pas,
je n'ai que les galeries photos, mais plus mon texte d'accueil, les tags et le mur cooliris 3D.
Si je rafraichi la page ça ne change rien, mais si je vais sur ma page d'admin
et que je revient sur le site, tout réapparait.
Mon site est en accès privé, mais il y a un module sur l'accueil sans inscription :
http://elsa.nicolau.free.fr/
Comment trouver et corriger ce problème ?
Merci si vous pouvez vous penchez sur mon problème.
Elsa

Hors ligne

#2 2010-11-12 20:10:21

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Je ne vois pas le soucis... les modules apparaissent bien sur la page d'accueil...
Tu as essayé différents navigateurs?


P@t

Hors ligne

#3 2010-11-12 22:50:28

piroufeu
Membre
2010-03-29
39

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

J'ai bien précisé en connexion auto. Car cette page d'accueil que tu as vu est sans identification. Le reste du site est privé. Quand je vais sur mon site, et que je m'identifie sans cocher identification auto, ça marche impeccablement.
Ce problème apparait avec Firefox et Google Chrome, par contre sur Safari et Opera, j'ai pas eu le souci à l'essai. J'ai même carrément une page vide de temps en temps, c'est encore plus embêtant ça. Juste le fond noir du thème, aucun texte ou image.
Bon, moi c'est pas grave, je sais comment contourner le problème, mais mes membres ne sont pas tous des pros de la souris, et ils vont pas comprendre et savoir quoi faire.
Merci pour ton aide.

Hors ligne

#4 2010-11-14 15:14:23

piroufeu
Membre
2010-03-29
39

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Je relance mon sujet.
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
J'ai l'impression que ça vient de pwg stuffs, mais comment savoir ?
Celui qui voudra bien m'aider, peut m'avertir de son inscription sur mon site,
et je lui donne les autorisations pour tester.

Hors ligne

#5 2010-11-14 15:49:18

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Qu'est ce que tu appelle conexion auto ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2010-11-14 16:43:30

piroufeu
Membre
2010-03-29
39

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Et bien simplement que dans le module d'identification, lorsque j'ai renseigné le nom d'utilisateur et le mot de passe pour accéder aux diaporamas privés et à mon administration, je coche "connexion auto" puis je valide.
Ça m'évite l'arrivée sur l'accueil en guest et de m'identifier à chaque fois, car je vais plusieurs fois par jour sur mon site.

Hors ligne

#7 2010-11-14 18:40:24

piroufeu
Membre
2010-03-29
39

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Je reviens avec des précisions après plusieurs autres essais sur différents navigateurs.
Et bien même sur l'accueil public, ça ne va pas.
Normalement en public, j'ai les menus à gauche, et au centre, l'un en dessous de l'autre, un texte d'accueil, les galeries, puis l'identification.
Mais ne sont affichées que les galeries, et l'identification va dans le menu de gauche ?
Idem en privé, je n'ai plus l'édito, le mur 3D et les tags
Merci de m'aider.

Hors ligne

#8 2010-11-14 18:46:49

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Voici ce que je vois (guest)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#9 2010-11-14 18:52:24

piroufeu
Membre
2010-03-29
39

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

La c'est bon. Moi j'ai plus le texte "site en construction..." et l'identification repart dans le menu de gauche. Autrement je viens de voir que ddtddt c'est inscrit sur mon site, je viens de lui donner les droits d'accès.

Hors ligne

#10 2010-11-14 18:52:57

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Question de droit sur les modules ?

Sur le module tag tu as mis quoi comme droit ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#11 2010-11-14 18:56:20

piroufeu
Membre
2010-03-29
39

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Utilisateurs autorisés, tout est coché, et groupe, admin et mes 2 groupes sont cochés

Et puis je ne vois pas pourquoi tout d'un coup ça ne marche plus, à par les mises à jour, j'ai rien touché aux droits !

Dernière modification par piroufeu (2010-11-14 19:00:03)

Hors ligne

#12 2010-11-14 19:18:37

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Cela fait plusieurs fois que je vais sur ton site en étant connecté et je n'ai pas de problème d'affichage


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#13 2010-11-14 19:22:16

piroufeu
Membre
2010-03-29
39

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Bizarre. Surtout que tout revient quand je vais dans mon admin et que je revient sur mon site.

Voila ce que j'ai :

Dernière modification par piroufeu (2010-11-14 19:27:44)

Hors ligne

#14 2010-11-14 20:44:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Sur la photo 1 tu n'est pas identifier donc tu n'as pas accès au catégorie qui ne sont pas publique ?

Cela me semble normal non ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#15 2010-11-14 20:55:50

piroufeu
Membre
2010-03-29
39

Re: [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

C'est pas ça le problème.
Sur la photo 1 je devrais avoir un texte au dessus de la galerie "divers" (qui est publique), et le pavé d'identification en dessous.
Sur la photo 2, avec les galeries privées, je devrais avoir un autre texte au-dessus, et en dessous le mur 3D et des tags.

J'ai l'impression de pas bien me faire comprendre. C'est éléments qui me manquent, sont des modules de pwg stuffs pour faire une présentation différente entre le publique et le privé, et ils ne réapparaissent que lorsque je fait un petit tour dans l'admin puis que je revient sur mon site. Si je fais seulement un rafraichissement de la page, ça n'y est pas !

Bon voila, ça fait un bon moment que j'avais installé tout ça, et ça marchait très bien, mais depuis la dernière mise à jour de piwigo et des plugins, ça déconne.

Compare ta connexion avec mes images. Si tu as la même chose, et ben c'est pas bon.
Par contre si tu as la même chose que Gotcha sur le publique, c'est ok.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Problème d'affichage sur l'accueil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact