Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] MAJ de plugin, plus accès a l'admin!

#1 2010-11-11 10:41:17

pixels78
Membre
2005-02-16
44

[Résolu] MAJ de plugin, plus accès a l'admin!

je n'ai plus accès à l'admin depuis que j'ai " tenté" une maj  de plugins

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ??

en vous remerciant d'avance



Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18

Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19

Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19

Fatal error: Class 'common_plugin' not found in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 21

Dernière modification par pixels78 (2010-11-11 12:40:44)

Hors ligne

#2 2010-11-11 10:47:29

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] MAJ de plugin, plus accès a l'admin!

Bonjour,

Il est inutile de faire un titre de discution alarmiste ! (CF : règles du forum)

Allez directement dans sur votre FTP et supprimer le plugin grum-plugins-class-2
Vous devriez retrouver un accès à l'administration de votre galerie. Il vous suffira d'installer la dernière version du plugin.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-11-11 10:50:38

pixels78
Membre
2005-02-16
44

Re: [Résolu] MAJ de plugin, plus accès a l'admin!

dsl pour le titre " alarmiste", je corrige
merci

Hors ligne

#4 2010-11-11 11:26:22

Loic80l
Membre
2010-02-07
410

Re: [Résolu] MAJ de plugin, plus accès a l'admin!

oups! j'ai fait une bêtise

je n'avais également plus accès à l'admin apres avoir essayer d'installer la mise à jour
j'avais le message suivant:
Fatal error: Call to undefined function pwg_db_fetch_row() in /mnt/162/sdd/f/3/loiclagarde/plugins/c13y_upgrade/initialize.inc.php on line 53

Maintenant j'ai écrasé grum plugins et je n'ai plus accès à rien du tout avec j'ai ce message:

Fatal error: Class 'common_plugin' not found in /mnt/162/sdd/f/3/loiclagarde/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 24

Hors ligne

#5 2010-11-11 12:00:55

thomorph
Membre
Mulhouse
2010-01-02
318

Re: [Résolu] MAJ de plugin, plus accès a l'admin!

certains plugins on besoin de grum class pour fonctionner comme Gmaps ou Advanced meta data, je me demande si faut pas les supprimer aussi.
Attend une confirmation

Hors ligne

#6 2010-11-11 17:55:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] MAJ de plugin, plus accès a l'admin!

Si tu sais aller dans la base de données,

Le mieux et d'aller dans ta table prefixe_plugin
de désactiver les plugins qui posent problèmes

Ensuite via l'interface de Piwigo,

Tu supprimes le plugin grum-plugins-class
Puis tu installes la dernière version de celui ci
Puis tu fait la mise à jour des autres plugin
Puis tu les réactive dans ton interface admin

CEla devrais résoudre tes problèmes


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] MAJ de plugin, plus accès a l'admin!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact