Annonce

#1 2010-11-08 12:11:22

Elcap
Membre
Lyon, France
2003-05-03
145

[Résolu] Organisation de l'arborescence

Bonjour,

Comme je ne savais pas trop où poser ma question, je le fais ici.... n'hésitez pas à me rediriger au meilleur endroit.

Je met la touche finale au site de mon club d'escrime : la gallerie photo. J'utilise joomla et même sans connexion entre les deux bases de données utilisateurs, et bien tant pis : je vais quand même prendre piwigo et imposer un double-login, c'est tellement mieux piwigo, que tout le reste...

Bref, j'ai donc un souci, celui d'organiser ma hiérarchie d'images dans Piwigo.

Peut-être certains d'entre vous ont des galleries de ce type (club de sport), et ouvertes aux membres du club... Vous saurez peut-être m'aider à choisir une organisation cohérente ?

Je ne sais pas trop comment faire : par dates, par type de m'naifestation/évènement, etc... rien ne ressort vraiment.

En plus, peut-être que piwigo (je ne connais plus les dernières versions, je suis un "vieil" utilisateur de phpwebgallery) permet de faire ça de manière un peu différente, avec une autre approche que simplement calquer sur la hiérarchie des dossiers...

voili voilà !

:-)

merci !

Hors ligne

#2 2010-11-08 12:47:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Résolu] Organisation de l'arborescence

Avec les catégories virtuelle, tu peux avoir les mêmes photo affiché dans plusieurs catégories

Donc tu peux faire une arborescence par date et une par type d'évènement

Sans oublier les tag ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-11-08 12:52:07

Elcap
Membre
Lyon, France
2003-05-03
145

Re: [Résolu] Organisation de l'arborescence

les catégories virtuelles..... j'avais oublié ça.... pourtant ça existait déjà dans phpwebgallerie.

ben va pour la date alors !! faut plus que je m'angoisse avec ça :) :)

MER-CI !

Hors ligne

#4 2010-11-08 12:54:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Résolu] Organisation de l'arborescence

Tu as maintenant également pLoader qui te dispense de toutes catégories physiques et qui peux te permettre de donner l'autorisation à d'autre d'ajouter des photos

pLoder : dispo pour linux, windows et mac
disponible dans la partie extension _ outils


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-11-08 15:44:56

Elcap
Membre
Lyon, France
2003-05-03
145

Re: [Résolu] Organisation de l'arborescence

J'avais vu cela très rapidement en parcourant la liste des nouveaux modules.... un grand MERCI !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact