Pages: 1
Bonjour,
J'ai créé un menu avec un lien (entre autre) vers le formulaire de contact or je m'aperçois que la page est vide avec la version 2.1.5 de Piwigo... c'est assez ennuyeux.
Je ne reproduis pas ce problème. Est-ce que le plugin est bien activé ? Est-ce que le formulaire est bien accessible aux visiteurs non connectés ?
le plugin est bien activé. Le formulaire n'apparait pas si on est déconnecté ni si on est connecté.
Dernière modification par amande (2010-11-04 23:37:32)
j'ai désinstallé et réinstallé. même résultat.
en comparant avec d'autres galeries, je remarque que je n'ai pas de <div id="content" class="content"> sur cette page. comment réparer ça ?
Vous avez certainement un template-extension qui ne contient plus ces balises...
dans le fichier /plugin/ContactForm/themes/cf_index.tpl, j'ai bien
{$MENUBAR} <div id="content" class="content"> <!-- Messages -->{$CF_MESSAGES}<!-- Messages --> <!-- Title -->{$CF_TITLE}<!-- Title --> <!-- Contact form -->{$CF_FORM}<!-- Contact form --> </div> <!-- content -->
ne sachant pas faire de template-extension pour les plugins, je n'en ai pas d'autre pour cette page.
mon formulaire s'affichait très bien en 2.1.3, je n'ai rien changé depuis. je n'ai pas vérifié si ça passait en 2.1.4.
As tu caché le bloc principal entre les 2 ?
oui.
j'ai réussi à faire réapparaître le formulaire en supprimant le class="content". à vous de me dire si 'est une bonne solution.
Donc effet de bord de PWG Stuffs / Hide on home page
Contact Form ne fonctionne plus quand le bloc principal est caché.
Si d'autre peuvent tester, je reproduit le problème
Je notifie l'auteur de PWG Stuffs
P@t a écrit:
Le mieux serait de rajouter un attribut au div de contact form...
Par exemple:<div name="contactform" id="content" class="content">
Merci P@t. C'est corrigé pour la future version.
Pages: 1