Pages: 1
Bonjour,
Je viens d'installer Piwigo et je rencontre deux petits problèmes pour lesquels j'aurais besoin de votre aide.
Je n'ai pas de possibilité de télécharger l'image source, j'aimerais avoir sous la photo un lien " télécharger l'image" et ça ne s'affiche pas. Pourtant dans la configuration j'ai bien cliqué sur l'option " activer l'icône telecharger ce fichier. J'ai sûrement loupé une manip ?
Deuxième problème j'ai installé et activé Charlie's content mais après je ne dois pas m'en servir correctement puisque que malgré tout je ne peux pas uploader de fichier autre que jpg. C'est bien le but de ce plugin non ? Je cherche à pouvoir uploader des fichiers de tout type de format... Comment faire ? D'autre part est -il possible de rajouter un format qui n'est pas par défaut dans Charlie content ? Par exemple ai ou eps.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
Maeva
je m'auto réponds puisque sans que je sache pourquoi le bouton télécharger apparait enfin...
Il ne reste plus que le problème de l'upload des fichiers aux autres formats que jpg et ça sera parfait !
Charlie's Content permet de visualiser d'autres formats que le .jpeg
Pour ces autres formats il faudra passer par l'ajout manuel de vos fichiers (via FTP) et associer une vignette à chacun de vos fichiers.
Merci beaucoup pour la réponse ! Ce qui explique pourquoi je n'arrivais pas à charger directement les fichiers.
Est ce qu'il existe un autre moyen d'uploader des fichiers autres que jpg sans passer par un client ftp ?
maeva a écrit:
Est ce qu'il existe un autre moyen d'uploader des fichiers autres que jpg sans passer par un client ftp ?
Hélas non :-(
Pages: 1