B'jour
n'ayant pas trouvé de topic officiel pour le plugin, j'ai fait un titre, peut-être est-ce le début du topic ?
Sinon, j'ai 2 bugs d'affichage sous firefox dernière version avec le theme GrumDarkII, dans ma galerie de test. Comme c'est au survol de la souris, difficile de faire une copie d'écran.
1) Au survol des critères, la liste de choix vient se superposer à la bordure et au bouton "rechercher"
2) recherches par catégorie : la liste de choix empiète sur le bouton "oui" de rechercher dans les sous catégories
Merci pour le plugin
Dernière modification par makno (2010-10-30 15:23:33)
makno a écrit:
B'jour
n'ayant pas trouvé de topic officiel pour le plugin, j'ai fait un titre, peut-être est-ce le début du topic ?
Sinon, j'ai 2 bugs d'affichage sous firefox dernière version avec le theme GrumDarkII, dans ma galerie de test. Comme c'est au survol de la souris, difficile de faire une copie d'écran.
1) Au survol des critères, la liste de choix vient se superposer à la bordure et au bouton "rechercher"
2) recherches par catégorie : la liste de choix empiète sur le bouton "oui" de rechercher dans les sous catégories
Merci pour le plugin
le topic est là : [Forum, topic 18873] [ASearch Engine]
Pour les problèmes d'affichage c'est tout à fait normal : comme indiqué dans le topic officiel, seuls les thèmes proposés par défaut avec piwigo sont compatibles.
Pour les autres thèmes, ils doivent être adaptés (soit le thème est adapté directement, soit fichier css perso à inclure dans son répertoire local).
Les thèmes Gally sont compatibles avec le plugin, mais GrumDarkII (à ne pas confondre avec Gally/Grum Dark II) n'a pas encore été adapté (faut que je m'en occupe).
Yep, j'ai effectivement fait une confusion entre les deux thèmes
Merci de la réponse. Serait-il possible d'avoir un lien direct du topic dans la page officielle du plugin , ou peut-être ais-je mal regardé ?
Dernière modification par makno (2010-10-30 15:22:47)