•  » Plugins
  •  » [Résolu] [GMaps] Erreurs en haut de page

#1 2010-10-27 10:09:50

jp.harand
Membre
Dijon (21)
2010-10-15
256

[Résolu] [GMaps] Erreurs en haut de page

Bonjour à tous,

J'ai effectué 3 mises à jour de plugins hier (de mémoire : PWGStuff, Gmaps et ... zut, j'ai oublié)

Depuis, j'ai ce message d'erreur en haut de page.

On dirait bien qu'il concerne le plugin GMaps...

J'ai aussi les accents qui ont disparu, remplacé par des caractères hasardeux (un problème de codage ?).  (Ce problème semble ne se poser QUE sur la page d'accueil vue par Chrome. Apparemment, avec FF, pas de problème. Pas de problème non plus avec Chrome sur les autres pages.)

Lien vers la galerie en question : http://galerie.alterre-bourgogne.org

Code:

<pre><br />
<b>Warning</b>:  [mysql error 1054] Unknown column 'pgmm.zoomLevelMaxActivated' in 'field list'
SELECT DISTINCT pgcm.id, pgcm.categoryId,
              pgcm.imgSort, pgcm.applySubCat, pgcm.kmlFileUrl, pgcm.kmlFileId, pgkf.file AS kmlFileUrlId,
              pgcm.icon, pgcm.title, pgcm.marker,
              pgmm.displayType, pgmm.sizeMode,
              pgmm.width, pgmm.height, pgmm.zoomLevel,
              pgmm.mapType, pgmm.mapTypeControl, pgmm.scaleControl, pgmm.streetViewControl,
              pgmm.navigationControl, pgmm.style, pgmm.zoomLevelMaxActivated,
              IF(pgcm.categoryId=0, 0, pct.global_rank) AS priorityRank
            FROM ((piwigo_gmaps_category_maps pgcm
                  LEFT JOIN piwigo_gmaps_maps pgmm ON pgcm.mapId = pgmm.id)
                  LEFT JOIN piwigo_categories pct ON (FIND_IN_SET(pgcm.categoryId, pct.uppercats)!=0 OR pgcm.categoryId=0))
                  LEFT JOIN piwigo_gmaps_kmlfiles pgkf ON  pgkf.id = pgcm.kmlFileId
            WHERE  displayType='IC'   AND pgcm.categoryId = 0  AND p in <b>/homez.56/alterreb/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php</b> on line <b>656</b><br />
</pre><br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.56/alterreb/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in <b>/homez.56/alterreb/www/galerie/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />

Je laisse les admins confirmer le problème... et le transmettre au "chef" du plugin concerné...

Eventuellement, je peux désinstaller et réinstaller ces plugins, si vous pensez que ça peut corriger le(s) problème(s).

Dernière modification par jp.harand (2010-10-27 10:46:46)

» Galeries : Galerie du bocage de BourgogneDécouvertes nature en Bourgogne
» Plugins : Tag To Keyword
» Thèmes : SylviaReseauBocagesBourgogne (en cours)

#2 2010-10-27 10:14:51

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Résolu] [GMaps] Erreurs en haut de page

jp.harand a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai effectué 3 mises à jour de plugins hier (de mémoire : PWGStuff, Gmaps et ... zut, j'ai oublié)

Depuis, j'ai ce message d'erreur en haut de page.

On dirait bien qu'il concerne le plugin GMaps...

J'ai aussi les accents qui ont disparu, remplacé par des caractères hasardeux (un problème de codage ?).

Lien vers la galerie en question : http://galerie.alterre-bourgogne.org

Code:

<pre><br />
<b>Warning</b>:  [mysql error 1054] Unknown column 'pgmm.zoomLevelMaxActivated' in 'field list'
SELECT DISTINCT pgcm.id, pgcm.categoryId,
              pgcm.imgSort, pgcm.applySubCat, pgcm.kmlFileUrl, pgcm.kmlFileId, pgkf.file AS kmlFileUrlId,
              pgcm.icon, pgcm.title, pgcm.marker,
              pgmm.displayType, pgmm.sizeMode,
              pgmm.width, pgmm.height, pgmm.zoomLevel,
              pgmm.mapType, pgmm.mapTypeControl, pgmm.scaleControl, pgmm.streetViewControl,
              pgmm.navigationControl, pgmm.style, pgmm.zoomLevelMaxActivated,
              IF(pgcm.categoryId=0, 0, pct.global_rank) AS priorityRank
            FROM ((piwigo_gmaps_category_maps pgcm
                  LEFT JOIN piwigo_gmaps_maps pgmm ON pgcm.mapId = pgmm.id)
                  LEFT JOIN piwigo_categories pct ON (FIND_IN_SET(pgcm.categoryId, pct.uppercats)!=0 OR pgcm.categoryId=0))
                  LEFT JOIN piwigo_gmaps_kmlfiles pgkf ON  pgkf.id = pgcm.kmlFileId
            WHERE  displayType='IC'   AND pgcm.categoryId = 0  AND p in <b>/homez.56/alterreb/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php</b> on line <b>656</b><br />
</pre><br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.56/alterreb/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in <b>/homez.56/alterreb/www/galerie/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />

Je laisse les admins confirmer le problème... et le transmettre au "chef" du plugin concerné...

Eventuellement, je peux désinstaller et réinstaller ces plugins, si vous pensez que ça peut corriger le(s) problème(s).

c'est bien GMaps.
Le processus de mise à jour n'a pas été jusqu'au bout...

Je suppose que tu as fait la mise à jour du plugin sans avoir fait au préalable la mise à jour du plugin GrumPluginClasses.
1/ vérifie que tu as bien la dernière version de GrumPluginClasses (3.3.2)
2/ va dans la partie admin du plugin GMaps => il finira sa mise à jour en toute transparence
3/ le problème du message d'erreur devrait être réglé

Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

#3 2010-10-27 10:46:25

jp.harand
Membre
Dijon (21)
2010-10-15
256

Re: [Résolu] [GMaps] Erreurs en haut de page

grum a écrit:

Je suppose que tu as fait la mise à jour du plugin sans avoir fait au préalable la mise à jour du plugin GrumPluginClasses.

J'ai bien fait toutes les mises à jour hier... mais peut-être pas dans le bon ordre... Oups...

grum a écrit:

1/ vérifie que tu as bien la dernière version de GrumPluginClasses (3.3.2)
2/ va dans la partie admin du plugin GMaps => il finira sa mise à jour en toute transparence
3/ le problème du message d'erreur devrait être réglé

1 => OK
2 => Aïe.
Il m'affiche ce message d'erreur

Code:

Zut, je ne l'ai plus dans mon presse papier... Quand je retourne sur la partie admin du plugin, je n'ai plus de message d'erreur.
3 => OK, tout semble rentré dans l'ordre.

Merci !

» Galeries : Galerie du bocage de BourgogneDécouvertes nature en Bourgogne
» Plugins : Tag To Keyword
» Thèmes : SylviaReseauBocagesBourgogne (en cours)

•  » Plugins
  •  » [Résolu] [GMaps] Erreurs en haut de page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact