Bonsoir,
J'ai mis à jour récemment Grum Plugin Classes et depuis, je ne peux plus afficher les cartes définies avec GMaps : l'icône est bien présente mais lorsqu'on clique dessus, rien ne s'affiche comme on peut le voir ici par exemple.
oui, la version 3.4.x de GPC à foutu un sacré bordel ^_^;
j'aurais pas du vouloir de faire de màj avant le passage à la 2.2, et prendre un peu plus de temps pour tester la cohabitation avec d'autres plugins.
le problème est lié au bug [Bugtracker] ticket 2179
c'est corrigé chez moi (avec le [Bugtracker] ticket 2178), mais j'hésite encore à livrer : mes dernières màj se sont révélées un peu foireuses, et je suis sur paris demain... si çà merdoie, y aura pas de support de ma part de la journée...
Bon, finalement j'ai quand même mis à jour GPC en version 3.4.4
Je n'ai pas constaté que çà empirait les choses :-/ çà corrige au moins 3 bugs, dont un gros lié à la compatibilité avec d'autres plugins (dont GMaps)
Il y a une version béta
[Forum, topic 166894]
Par contre j'ai un gros problème sur le système de recherche (impossible de gérer les combinaisons de critères) et du coup, je l'ai pas encore déployé sur le gestionnaire d'extension
dreamer a écrit:
Je préfère attendre que tu ais fini tes tests .....
Justement, Grum à besoin de personnes pour faire des essais car il faut envisager tout plein de cas de figure qu'une seule personne ne puisse faire.
Gotcha a écrit:
Justement, Grum à besoin de personnes pour faire des essais car il faut envisager tout plein de cas de figure qu'une seule personne ne puisse faire.
Pourquoi pas, il lui suffit de demander, je ferais le bêta-testeur ... plus bêta que testeur !! ;)
Un grand merci pour avoir mis à jour le plugin .....
Mais une question s'impose: où sont parties les cartes que j'avais déjà crées, [binette qui pleure]elles ont disparues !! [/binette qui pleure]
mmh..
normalement elles ne disparaissent pas... :-/
ce sont les cartes qui ont disparu, ou les localisation sur les cartes ?
Perso, j'ai bien retrouvé toutes mes cartes (même si j'avais perdu l'icone, mais ça, c'était ma faute...)
Il ne faut pas avoir désinstallé le plugin, mais juste l'avoir désactivé.
Dernière modification par Zaphod (2011-05-15 22:40:03)
grum a écrit:
mmh..
ce sont les cartes qui ont disparu, ou les localisation sur les cartes ?
Les cartes et leur associations ......
dreamer a écrit:
grum a écrit:
mmh..
ce sont les cartes qui ont disparu, ou les localisation sur les cartes ?Les cartes et leur associations ......
Zaphod a écrit:
Il ne faut pas avoir désinstallé le plugin, mais juste l'avoir désactivé.
Perso, la mise à jour c'est passé sans aucun problème, j'ai tout retrouvé.
Merci beaucoup Grum :-)