[extension by repie38] Random Header
version 2.1
ce n'est que la mise a jour pour fonctionner en 2.1.x, pas de nouveautés, et les problemes sur certaines config (rares hein !) demeureront.
pour info, il n'y a plus de probleme pour les themes a avoir des nom avec des espaces ou autres caracteres speciaux, grace a la table theme ;)
desole pour la publication tardive, mais pour une fois que j'ai du boulot je vais pas me plaindre :p
Dernière modification par repie38 (2010-10-23 23:29:57)
Merci beaucoup Repié, et bon boulot !
merci ! y a plus qu'à tester :)
B'jour
Bon, j'ai un p'tit souci : Random header ne fonctionne plus lorsque j'active PWGStuff... Une idée ?
Merci d'avance
------------------------
Dernière modification par makno (2010-10-09 17:26:09)
Désolé pour le dérangement Repié... En fait, je crois que j'avais oublié de le re-paramétrer en changeant de thème...
[extension by repie38] Random Header
v2.1.2
!! desinstaller/réinstaller lors de la mise a jour pour conserver vos reglages !!
changements :
- nouveau paneaux d'admin
- reglages stockés en base de données plutot que dans un fichier
- on ne stock plus les reglages pour les themes supprimés
- nouvelles langues (merci a Matterhorn(DE) et samli(HU)).
Dernière modification par repie38 (2010-10-23 23:48:50)
repie38 a écrit:
[b]!! desinstaller/réinstaller
desinstaller/réinstaller ou desactivé / activé ?
desinstaller/réinstaller ;)
j'ai changé de version de 2.2 à 2.1.2 (comme le veux la "coutume")
désolé pour ceux qui ont deja telecharger une 2.2, un simple ecrasement devrait le faire
Dernière modification par repie38 (2010-10-23 23:52:31)
repie38 a écrit:
dj'ai changé de version de 2.2 à 2.1.2 (comme le veux la "coutume")
Bah ça voyez-vous, je ne suis pas trop favorable à ce type d'incrémentation. Car les plugins évolue souvent indépendamment de la montée de version de Piwigo.
Mais bon, je suis HS pardonnez moi. Ca pourra faire l'objet d'une autre discution spécifique ;-)
j'ai toujours essayé de m'y tenir (pour ce plugin en tout cas, alors je voulais pas revolutionner le truc).
mais plutot que 2.1.a (comme je l'aurai fait pour une petite mise a jour), j'ai preferer 2.1.2 pour marquer le coup
(et d'ailleurs la 2.1.1 est un oubli ^^)
b'jour
je viens d'installer la toute dernière version sur mon Piwig up to date aussi. J'ai un petit souci d'affichage du template, la page d'admin est en largeur fixe, beaucoup plus grande que mon écran de 24 pouces.
La bonne journée, et merci encore pour le plugin.