Bonsoir ;
dans [Forum, post 152083 by grum in topic 18614] problème suite installation Grum Plugin Classes, grum a écrit:
au passage, peux-tu modifier le titre du topic ?
genre "problème suite installation Grum Plugin Classes" sera plus parlant que "Grum" (grum, c'est moi...)
Je rebondis sur cette pertinente réflexion pour citer quelques sujets de topics récents : "Message d'erreur", "Que se passe t'il?", "Mot de passe", "préparation article pour Linux Pratique" -- ah non, celui-ci ça va... ;-) --... La règle n°1 du forum est tout de même : "Utilisez un sujet de discussion clair et précis"...
Je déplore tout aussi ce manque de savoir vivre. Mais rassures-toi Luc, il y a du monde pour faire remarquer ces petits dysfonctionnements et pour faire corriger le défaut :-)
Sur d'autres forum, l'accueil aurait été plus... froid. Ici, même si toutes les régles du forum ne sont pas toujours observées, on reste calme.
Et tu as vu à quelle vitesse le soucis à été réglé sur le sujet que tu cites ^^
LucMorizur a écrit:
"préparation article pour Linux Pratique" -- ah non, celui-ci ça va... ;-) --
:-D
Gotcha a écrit:
Je déplore tout aussi ce manque de savoir vivre. Mais rassures-toi Luc, il y a du monde pour faire remarquer ces petits dysfonctionnements et pour faire corriger le défaut :-)
Ben disons que justement dans les cas que je cite, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas eu de remarque de faite, alors que d'habitude il y en a.
Mais bon, d'une part je n'ai peut-être pas fait très attention ; d'autre part, ce n'est pas non plus d'une importance délirante.
Mais quand même, y'a pas à dire, un sujet "qui va bien", c'est mieux.
Gotcha a écrit:
Et tu as vu à quelle vitesse le soucis à été réglé sur le sujet que tu cites ^^
Effectivement. Merci à choumi92 et acessoirement à Grum :-) .
plg a écrit:
LucMorizur a écrit:
"préparation article pour Linux Pratique" -- ah non, celui-ci ça va... ;-) --
:-D
;-)