J'ai un nouveau petit problème (apparu récemment).
Les métadonnées sont maintenant systématiquement rejetées en dessous de la photo, loin, de manière à ce qu'elles ne soient jamais visible.
Captures Avec Autosize / Sans Autosize.
Dernière modification par Zaphod (2010-10-18 00:13:50)
Pierric a écrit:
Voilà le lien, j'ai mis une catégorie visible pour tous (Chine), pas besoin de s'enregistrer :
http://www.gutans.fr/galerie/
@Pierric
Bonjour.
Je regarde ce qui gêne dans la position de la lightbox, et dès que j'arrive à faire marcher Gmaps chez moi, je corrige...
A+
Zaphod a écrit:
J'ai un nouveau petit problème (apparu récemment).
Les métadonnées sont maintenant systématiquement rejetées en dessous de la photo, loin, de manière à ce qu'elles ne soient jamais visible.
Captures Avec Autosize / Sans Autosize.
Bonjour.
Si tu augmentes la marge basse en passant de 15 a 70 ?
(J'ai modifié le calcul de la hauteur de l'image).
A+
Pierric a écrit:
Bonjour,
Depuis que je suis passé de la version 1.2.0 à la version 1.2.2, je n'ai plus l'affichage des Warning mais j'ai un problème de compatibilité avec le plugin GMaps de Grum sur les pages des photos, qui n'était pas présent dans la version 1.2.0 :
http://img299.imageshack.us/img299/8001/decalage.jpg
Normalement, la lightbox qui apparaît avec la carte est centrée.
J'ai testé sous chrome et Firefox, le problème est le même.
Version 1.2.3
- a) corrige la position de la lightbox mais ce n'est pas parfait:
La lightbox se met en position avec un petit retard.
Il faut que je trouve le moyen de masquer ces pb d'affichage différé.
- b) sous IE8 gère la transparence.
A+
Avec la dernière version j'ai toujours un problème de légende repoussée en dehors de l'écran (quand l'écran est suffisamment grand pour que l'image ne soit pas redimensionnée).
En fait c'est la balise "theImage" qui se retrouve avec un height figé qui oblige les légendes (metadata et compagnie, commentaires etc...) à être affichés très en dessous (il faut scroller pour les voir).
A mon avis, dans le cas où l'image n'est ni agrandie, ni diminuée, il ne devrait pas y avoir de hauteur figée pour "theImage".
cljosse a écrit:
Si tu augmentes la marge basse en passant de 15 a 70 ?
(J'ai modifié le calcul de la hauteur de l'image).
Si je fais ça, bizarrement ça rapproche le bloc du dessous de l'image... mais en cas de redimensionnement, j'ai beaucoup trop de choses sous l'image (alors que j'avais calé ma marge basse pour n'avoir que la signature pas plus).
Du coup je suis même passé à 8 pour que ça marche bien sur les petits écrans... mais c'est encore pire sur les grands...
Zaphod a écrit:
Si je fais ça, bizarrement ça rapproche le bloc du dessous de l'image... mais en cas de redimensionnement, j'ai beaucoup trop de choses sous l'image (alors que j'avais calé ma marge basse pour n'avoir que la signature pas plus).
Du coup je suis même passé à 8 pour que ça marche bien sur les petits écrans... mais c'est encore pire sur les grands...
Bonjour.
Ok je suis en train de travailler sur ce point.
A+.
Bonjour.
Nouvelle version 1.2.4
- Correction du problème "de légende repoussée en dehors de l'écran".
- Ajout d'une option pour inclure ou non la description et le copyright dans le recadrage de la photo.
A+
Le problème est effectivement résolu.
Merci !
Quelques petits soucis :
- si je coche "largeur" pour le redimensionnement, il manque quelques pixels sur le côté.
Peut-être à cause de mon cadre ?
- si je coche le bouton "tenir compte de la légende" j'ai une erreur :
Notice: Undefined index: check_icon_v in /homepages/43/d277170417/htdocs/photos/plugins/Autosize/autosize.inc.php on line 232
Notice: Undefined index: check_icon_v in /homepages/43/d277170417/htdocs/photos/plugins/Autosize/autosize.inc.php on line 232
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d277170417/htdocs/photos/plugins/Autosize/autosize.inc.php:232) in /homepages/43/d277170417/htdocs/photos/include/page_header.php on line 98
Merci pour ces retours d'informations.
Zaphod a écrit:
Quelques petits soucis :
- si je coche "largeur" pour le redimensionnement, il manque quelques pixels sur le côté.
Effectivement.
Je ne tenai pas compteur de l'epaisseur de la bordure dans mon calcul sur la largeur maxi.
- si je coche le bouton "tenir compte de la légende" j'ai une erreur :
Notice: Undefined index: check_icon_v
Ok vu.
Ces deux points sont corrigés dans la version 1.2.5
A la prochaine version :-)
Dernière modification par cljosse (2010-10-23 13:50:34)
Salut à tous.
J'ai installé ce plugin hier j'avais déja qques ptits bug, je viens de faire les MAJ.
Cependant j'obtient des images en mode paysages qui dépassent le cadre du plugin look like gbo.
Mes images verticales sont pas mal mais comme pour les horizontales les commentaires sont renvoyés "10lignes plus bas".
Voila un ptit aperçu: http://c.brodhag.free.fr/piwigo/picture … ategory/62
En valeur j'ai mis 90% partout et un agrandissement de 1.
Une idée?
Dernière modification par thomorph (2010-10-23 14:42:33)
Ca ne va pas résoudre ton problème, mais pourquoi mettre 90% partout ?
L'idéal pour une image est d'être affichée à sa taille native.
Si cette taille est trop grande pour l'écran, c'est utile de la redimensionner, mais si elle tient... autant la laisser telle quelle... c'est comme ça que la qualité d'affichage sera meilleure.