et une dernière :
5) Autosize pourrait-il se désactiver automatiquement si le thème est Stripped*?
plg a écrit:
Bonjour cljosse,
Je suis en train de tester la version 2.08 qui s'annonce prometteuse car elle n'a plus le bug de clignotement de la 2.07.
J'ai des questions :
1) qu'est-ce que le SelMaxi ? (est-ce la valeur maximale définie dans l'écran de configuration d'Autosize ?)
répond au point 3:
Sélection automatique de la meilleure taille (xx,xs,xl,me,..) en fonction de la zone disponible.
plg a écrit:
2) si je change de taille dans la boîte de sélection et que je passe à la photo suivante, je perd mon choix, je retombe automatiquement sur "Autosize" :-/
Ooops!, faille dans la mémorisation de l'état, à verifier...
plg a écrit:
3) pourrait-on avoir une option très simple pour ne jamais faire de resize côté navigateur ? c'est à dire qu'on affiche la taille la plus grande possible mais qui ne dépasse pas de la zone disponible.
voir point 1.
plg a écrit:
4) puis-je te proposer des corrections sur l'écran de configuration ? d'un point de vue interface utilisateur je veux dire (comme fermer les fieldsets au bon endroit et un alignement différent)
pas de problème.
Je suis en train de tester.
Attention, la numération a changé de 2.08 à 2.0.9, ce qui fait que Piwigo considère que la 2.0.9 n'est pas une nouvelle version et donc ne propose pas à l'utilisateur de mettre à jour.
Ok.
Il me reste encore la mémorisation de la taille sélectionnée lors du passage d'une photo à l'autre à faire.
Oui, j'ai vu :-). Je suis en train de faire des retouches sur l'écran d'admin, je t'envoie ça.