Annonce

  •  » Plugins
  •  » Video Integrator

#91 2005-05-25 19:16:06

Dams
Membre
2005-05-21
1

Re: Video Integrator

En tout cas, pas de pb sous Linux avec mplayerplug-in (mozilla-mplayer)!! :-)

Autrement, j'ai installé le addon du mod qui donne interface pour créer miniatures dans administration...mais sais toujours pas comment installer "la librairie GD sur serveur"
ET  surtout n'arrive pas à avoir l'affichage de mes miniatures video à la place de "l'icone AVI"

How could I have videos thumbnails display (that I put as pictures in thumbnails folder) instead AVI icon?? thx

dedef a écrit:

dedef a écrit:

Kitof a écrit:

Ce mod utilise Windows Media Player pour lire les vidéos, or les .mov sont gérés par Quicktime.

2 solutions alors :

- Modifier le mod pour utiliser Quicktime au lieu de WMP

- Installer les codecs Quicktime pour WMP.

n'est-il pas possible de charger alternativement wmp ou quicktime selon le type de fichier à lire?

Personne n'a d'idée sur la question ?

Does nobody have idea on the question?

toujours aucun avis sur la question???!!!
merci d'avance

Hors ligne

#92 2005-05-28 18:27:46

Fou-lou
Invité

Re: Video Integrator

probleme avec la derniere version de firefox il ne trouve pas le plug in a utiliser si quelqun peut m'aider !!

#93 2005-05-29 05:19:01

geronimo
Invité

Re: Video Integrator

A little question for thumbnails => ffmpeg-php is something we must install on the server right?
So if we are hosted, we usually can't use this feature?

thanks

#94 2005-05-29 11:05:01

Kitof
Membre
Villeurbanne
2004-03-04
21

Re: Video Integrator

geronimo a écrit:

A little question for thumbnails => ffmpeg-php is something we must install on the server right?
So if we are hosted, we usually can't use this feature?

thanks

Exactly.

Hors ligne

#95 2005-05-30 22:08:31

M@n
Invité

Re: Video Integrator

Bonjour,

J'ai installé ce mode depuis peu, et je peux vous avouer qu'il est vraiment génial !!! Félicitations pour son créateur.

Cependant j'ai une question :

Je vois pendant la lecture de la vidéo, qu'il y'a en haut à droite la possibilité de télécharger la vidéo (petite disquette).  Très bonne idée !!!

Et je voulais savoir s'il était possible de changer l'extension de l'objet à télécharger, c'est à dire : de télécharger un .rar ou .zip au lieu de la vidéo en wmv ou mpg.

Pourquoi ? Explications : pour chaque vidéos que je vais mettre dans \galleries\ je vais mettre à côté le même fichier que la vidéo mais compressé en .rar, ainsi la vidéo normale (wmv ou mpeg ) se lit comme d'habitude dans la page (picture.php) et le fait de cliquer sur le lien "télécharger" me permetterai de télécharger la vidéo que j'aurais compressé en .rar.

Le BUT ?  cela me permet donc de mettre la même vidéo mais de très bonne qualité en .RAR et ainsi en téléchargement. Et l'autre vidéo (en wmv ou mpeg) de moins bonne qualité (fait pour faire un aperçu du film), pour faire un préview dans la page normale (picture.php).

Merci d'avance.
M@n

#96 2005-06-01 15:54:58

M@n
Invité

Re: Video Integrator

M@n a écrit:

Bonjour,

J'ai installé ce mode depuis peu, et je peux vous avouer qu'il est vraiment génial !!! Félicitations pour son créateur.

Cependant j'ai une question :

Je vois pendant la lecture de la vidéo, qu'il y'a en haut à droite la possibilité de télécharger la vidéo (petite disquette).  Très bonne idée !!!

Et je voulais savoir s'il était possible de changer l'extension de l'objet à télécharger, c'est à dire : de télécharger un .rar ou .zip au lieu de la vidéo en wmv ou mpg.

Pourquoi ? Explications : pour chaque vidéos que je vais mettre dans \galleries\ je vais mettre à côté le même fichier que la vidéo mais compressé en .rar, ainsi la vidéo normale (wmv ou mpeg ) se lit comme d'habitude dans la page (picture.php) et le fait de cliquer sur le lien "télécharger" me permetterai de télécharger la vidéo que j'aurais compressé en .rar.

Le BUT ?  cela me permet donc de mettre la même vidéo mais de très bonne qualité en .RAR et ainsi en téléchargement. Et l'autre vidéo (en wmv ou mpeg) de moins bonne qualité (fait pour faire un aperçu du film), pour faire un préview dans la page normale (picture.php).

Merci d'avance.
M@n

MMMMMMMoooooouuuuuuuuuuuééééééééééééé ! Trois jours et pas l'ombre d'une réponse à l'horison. Quelle réactivité !!!!! Merci pour vos non réponse !

M@n

#97 2005-06-07 15:31:55

M@n
Invité

Re: Video Integrator

Maintenant 7 jours, NO COMMENTS !!!!!!!!!!!

M@n

#98 2005-06-07 15:33:56

Kitof
Membre
Villeurbanne
2004-03-04
21

Re: Video Integrator

Yep.

Désolé pour la non réactivité, mais je ne pense pas qu'il soit utile de s'énerver. Pour répondre à la question, non ce n'est pas prévu, mais libre à chacun de l'implémenter.

Hors ligne

#99 2005-06-08 07:43:11

M@n
Invité

Re: Video Integrator

Kitof a écrit:

Yep.

Désolé pour la non réactivité, mais je ne pense pas qu'il soit utile de s'énerver. Pour répondre à la question, non ce n'est pas prévu, mais libre à chacun de l'implémenter.

Merci Kitof,

Désolé pour l'énervement, et merci de m'avoir répondu.
Avant même d'avoir posé ces posts, j'avais bien entendu vu que pwg ne proposait pas ce type d'action, j'ai donc essayé de voir le script php de plus près. J'ai vu également que la partie à modifier se trouvait dans le script "picture.php" avec la fonction {U_DOWNLOAD}, mais je suis novice dans le domaine, j'ai essayé plusieurs trucs, mais rien à faire.

Je souhaitais juste que quelqu'un jete un oeil, et m'éclaire de sa lanterne. (une petite ligne de codes à modifier..)
MERCI

M@n

#100 2005-06-08 11:51:19

Kitof
Membre
Villeurbanne
2004-03-04
21

Re: Video Integrator

J'essayerai d'y jeter un coup d'oeil à l'occaz, mais je ne peux pas donner de deadline ;)

Hors ligne

#101 2005-06-08 13:41:28

M@n
Invité

Re: Video Integrator

Kitof a écrit:

J'essayerai d'y jeter un coup d'oeil à l'occaz, mais je ne peux pas donner de deadline ;)

Merci beaucoup Kitof, enfin quelqu'un qui prend les demandes en considération. Mes respects.
Pour ma part je suis en train de bosser sur la traduction de la branche 1.4 en portuagais, si cela interesse quelqu'un car je n'ai pas trouvé de MOD LANG pour cette langue. Donc étant d'origine portugaise et ayant des personnes du portugal qui vont sur mon site. Je souhaite donc traduire cette partie moi-même.

Au cas ou j'aurais loupé cette traduction dans le forum, merci de m'en avertir, ça serait con de tout me taper alors que c'est déjà peut-être fait.

Encore merci à KITOF
M@n

#102 2005-06-14 21:21:02

AVTM82
Invité

Re: Video Integrator

Nickel-chrome ! ça marche impec ; même les .mov fonctionnent (plugins quicktime installés).
mes regrets:
- impossible d'afficher une vignette-image en lieu et place du .png mais je sais pourquoi.
- différences d'affichage bizarres entre IE et Firefox : sous IE l'écran est plus grand que sous FF... Dommage, j'aurai préféré l'inverse !
- l'écran touche la barre supérieure d'icones

Un grand merci !
Didier

#103 2005-06-16 22:55:11

r@ge
Membre
2005-05-28
31

Re: Video Integrator

quelqu'un a reussi a l'integrer apres un mod PSE moi y a pas moyen

Hors ligne

#104 2005-06-16 23:57:49

buzzland
Membre
2005-06-16
4

Re: Video Integrator

Super encore bravo pour le mod integrator ça fonctionne nickel pour les .mpg mais j'ai pas trouvé la solution pour les fichier .mov de plus je n'arrive pas a créé les thumbnail des video pourrier vous me venir en aide.
merci d'avance et encore bravo pour cette superbe galerie et ce super MOD.

PS:Pas bien compris l'histoire avec ffmpeg.

Hors ligne

#105 2005-06-19 03:04:30

Pascualito
Invité

Re: Video Integrator

Bonjour a tous, j essaye d installer la prise en charge des mignatures avec le video integrator 0.2.0, mais je n y arrive pas.... ma galerie tourne chez free... Les fichiers de PWG sont déja modifies (les modifs du video integrator  et du add thumbnails sont appliquees, mais je n arrive pas (et ne pense pas pouvoir arriver a installer FFMPEG) auriez vous une solution pour ffmpeg, sinon une solution alternative qui me permettrait de créer une miniature pour ladite vidéo.

Ma version de PWG est la version 1.4.0 avec le mod pse et le video integrator fonctionne tres bien... Mon probleme est au niveau du mod add thumbnails installé en partie....

Merci de vos réponses...

  •  » Plugins
  •  » Video Integrator

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact