Pages: 1 2
Pour ceux que çà intéresse :
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutua … _offre.xml
Je n'ai pas vérifié toutes les caractéristiques de l'offre (notamment s'il y a des conditions ou pas, ...)
Il semblerait que l'offre soit ponctuelle sur aujourd'hui (mais je ne vois pas où c'est écrit...)
Bientôt (à interpréter à la discrétion de chacun, s'entend :-/ ...) http://xxxxxxxxxxxx ;-) !
Merci beaucoup grum :-)) !
Dernière modification par LucMorizur (2010-09-10 23:10:25)
Euh.... si ça fonctionne :-/ ..............
Si tu as pris un nom de domaine, çà peut prendre quelques heures avants que les serveurs DNS soient à jour... çà me semble donc normal que le nom de domaine que tu as pris ne soit pas encore reconnu.
grum a écrit:
Si tu as pris un nom de domaine, çà peut prendre quelques heures avants que les serveurs DNS soient à jour... çà me semble donc normal que le nom de domaine que tu as pris ne soit pas encore reconnu.
OK. Mais le dysfonctionnement du site OVH.com portait plutôt sur la page sur laquelle on arrive, à un moment du processus de création de la commande (de 0 €) à OVH. À un moment, différent selon les essais, on tombe sur une page de demande de nom de domaine, qu'on a déjà remplie au début du processus, comme si on recommençait, alors qu'on devrait être en train de créer un identifiant et un mot de passe, ou donner ses coordonnées... Ça ressemble vraiment à un bug :-p .
Enfin bon. Je vais quand même patienter, et voir.
Merci en tous cas :-) !
je n'ai pas été plus loin que la page où il faut renseigner son nom, et surtout son numéro de téléphone pour recevoir le texto (j'ai pas de portable, donc voilà.... peut pas aller plus loin ^^)
Je confirme, ca déconne à la commande...
En tout cas, ca a l'air alléchant, c'est sans engagement, mais il ne disent pas quel est le prix réel de ce pack (après les deux ans offerts)
grum a écrit:
je n'ai pas été plus loin que la page où il faut renseigner son nom, et surtout son numéro de téléphone pour recevoir le texto (j'ai pas de portable, donc voilà.... peut pas aller plus loin ^^)
Bah je verrai avec eux te bile pas ;-)
Évidemment il commence à y avoir certains trucs comme ça, qui pénalisent les gens qui n'ont pas de portable...
P@t a écrit:
Je confirme, ca déconne à la commande...
En tout cas, ca a l'air alléchant, c'est sans engagement, mais il ne disent pas quel est le prix réel de ce pack (après les deux ans offerts)
Dans l'"onglet" "Fiche technique", ils disent qu'au bout des deux ans on choisit le pack qu'on veut, le moins cher étant -- aujourd'hui, qu'en sera-t-il dans deux ans ? -- à 2.38 € TTC par mois pour 25 Go, 500 Go de trafic mensuel (c'est léger ou pas, ça ? le gratuit propose 4 To o_O ...)...
Pour info, sur mon site je dois être à 5 Giga de traffic par mois grand maximum... Et çà, c'est quand je met à jour des données dessus ;-)
Donc 500Go, à moins d'avoir Ze site que tout le monde adule, y a peu de chance de les atteindre.
grum a écrit:
Pour info, sur mon site je dois être à 5 Giga de traffic par mois grand maximum... Et çà, c'est quand je met à jour des données dessus ;-)
Donc 500Go, à moins d'avoir Ze site que tout le monde adule, y a peu de chance de les atteindre.
OK, merci grum.
Pour ce qui est de l'offre "Starter", je leur ai signalé le problème. On verra bien...
Zaphod a écrit:
Ah mince, on n'est plus "ajourd'hui", il ne semble plus y avoir d'offre...
Effectivement. Zut alors.
Une offre tres allechante effectivement. Mais apres plusieurs tentatives, impossible de finaliser la commande pour moi. Et l'offre a expiré avant que je ne reussisse. J'ai bien tenté de contacter le support commercial, mais je n'ai eu qu'une reponse succinte me disant que je n'etais pas le seul dans ce cas, et que l'offre n'existait plus.
En gros tant pis pour moi, j'y ai cru, j'ai espéré jusqu'au bout, ca m'apprendra a croire aux operations promotionelles de ce genre.
LucMorizur a écrit:
Pour ce qui est de l'offre "Starter", je leur ai signalé le problème. On verra bien...
Réponse d'OVH :
OVH a écrit:
Bonjour,
Malheureusement votre commande n'a pas pu aboutir.
Nous ne disposons plus de l'offre gratuite 'starter' à présent.
Nous allons vous informer sur nos prochaines promotions par mail (si vous êtes client chez ovh) ou via notre site www.ovh.com
En vous remerciant, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
X.X
Support OVH.
M'ouais...
Pages: 1 2