Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

#16 2010-09-09 22:39:04

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

Est-ce que je peux avoir un compte avec les droits d'administration sur votre galerie ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2010-09-10 07:16:07

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Re: [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

Pardon, je n'avais pas vu cette réponse... et je viens de trouver à l'instant, ce qui crée le problème :
- plugin Spread Menus (Procure les menus à toutes les pages publiques)


Croftement, Laraider.

Hors ligne

#18 2010-09-10 07:19:21

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Re: [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

Pour le cas où, je viens de notifier l'auteur VDIGITAL.


Croftement, Laraider.

Hors ligne

#19 2010-09-10 08:16:05

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Re: [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

VDigital m'a répondu... je vous colle sa réponse (je ne savais pas qu'il était parti) :

Bonjour, demande sur le forum, pourquoi deux liens différents utilisent la même variable ?

Si Piwigo le core utilisait des variables U_ différentes pour chaque lien différent le problème n'existerait pas.

Tu peux observer le même problème en construisant ton thème personnel et en utilisant des templates personnels.

Cela n'a rien à voir avec Spread Menu.

Dans Piwigo, le manque criant de documentation (cross-référence) des variables utilisées dans les templates en est la cause.

Par ailleurs, je n'assure aucune maintenance des plugins depuis mon départ.
Cf. http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=18211
Si quelqu'un considère (à tort) que le bug est dans Spread Menu... Il le complexifiera inutilement en l' adaptant, car comme je l'ai dit : "Que ceux qui souhaitent reprendre et maintenir mes plugins le fasse à leur guise, qu'ils en soient les nouveaux auteurs à part entière mais qu'ils m'adressent un petit mot pour me signaler que mes efforts n'auront pas été vaincs."

Désolé le bug n'est pas dans le plugin.

Bonne journée. Vincent

Merci donc de m'aider :)


Croftement, Laraider.

Hors ligne

#20 2010-09-10 11:12:47

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Re: [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

Je précise que Vdigital m'a répondu ça "à moi", donc ne pas lui en vouloir si ses propos en froissent certains.


Croftement, Laraider.

Hors ligne

#21 2010-09-10 11:26:07

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

laraider a écrit:

Je précise que Vdigital m'a répondu ça "à moi", donc ne pas lui en vouloir si ses propos en froissent certains.

Il n'y a pas de raison que cela nous froisse il partage son point de vu, s'il le souhaite il peux l'écrire lui même.

C'est lui qui fait le choix de ne plus poster

il nous donne des pistes de travail c'est sympa

Dommage qu'il n'est pas traité ce problème quand il participait encore


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#22 2010-09-10 12:17:10

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

ddtddt a écrit:

Dommage qu'il n'est pas traité ce problème quand il participait encore

+1 ... Mais ça ne l'empêche pas de revenir ^^

Pour en revenir au problème, il n'y a pas de solution dans l'immédiat puisque que ce serait le CORE de Piwigo qui serait à améliorer.
C'est donc une bonne occasion d'ouvrir un ticket.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#23 2010-09-10 12:30:57

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Re: [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

Je ne sais pas ouvrir de ticket et je ne sais pas parler anglais.


Croftement, Laraider.

Hors ligne

#24 2010-09-10 13:31:38

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

laraider a écrit:

Je ne sais pas ouvrir de ticket et je ne sais pas parler anglais.

On s'en chargera ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#25 2010-09-10 13:32:54

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Re: [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

Merci :)


Croftement, Laraider.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] L'icone "Editer" est visible dans les pages photos, pour les invités.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact