Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Catégories invisibles

#1 2010-09-01 19:38:54

julien1311
Membre
2010-09-01
141

[Résolu] Catégories invisibles

Bonjour,

J'utilise Piwigo 2.1.2.

J'ai dans ma galerie 3 utilisateurs :
- admin appartenant au groupe Admin
- webmestre appartenant au groupe Admin
- famille appartenant au groupe Famille

Toutes mes catégories sont privées. Les groupes Admin et Famille sont autorisés à accéder à toutes les catégories.

Dans la page permission de chaque utilisateur, je vois bien l'ensemble des catégorie sous le libellé "Albums accessibles grâce à l'appartenance aux groupes".

Cependant, le comportement de Piwigo m'intrigue :
1) admin a accès à l'ensemble des catégorie et à l'ensemble des images qu'elles comportent
2) webmestre (appartenant au même groupe que admin) peut voir toutes les catégories mais certaines apparaissent vides
3) famille ne voit qu'une partie des catégories, les catégories invisibles correspondant à celles qui sont vides chez webmestre

Comment faire pour corriger ce problème ? N'hésitez pas à demandez plus d'explications si ce n'est pas clair.

Merci par avance,
Julien

Dernière modification par julien1311 (2010-09-02 12:26:54)

Hors ligne

#2 2010-09-02 00:01:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Catégories invisibles

je me suis inscrit sur ta galerie je ne vois rien du tout :-D
normal je fait partie d'aucun groupe

Peux tu vérifier le niveau de confidentialité de ton user webmaster ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-09-02 11:46:15

julien1311
Membre
2010-09-01
141

Re: [Résolu] Catégories invisibles

ddtddt a écrit:

je me suis inscrit sur ta galerie je ne vois rien du tout :-D
normal je fait partie d'aucun groupe

Peux tu vérifier le niveau de confidentialité de ton user webmaster ?

Oui, tu ne vois rien et c'est volontaire. Les catégories sont toutes privées et le groupe par défaut pour les nouveaux inscrits est "guest". Je change ensuite de groupe à la main pour donner des droits.

Hors ligne

#4 2010-09-02 11:52:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Catégories invisibles

julien1311 a écrit:

Oui, tu ne vois rien et c'est volontaire. Les catégories sont toutes privées et le groupe par défaut pour les nouveaux inscrits est "guest". Je change ensuite de groupe à la main pour donner des droits.

c'est pour cela que j'avais mis le smiley j'avais bien compris

Tu ne répond pas à ma question sur le niveau de confidentialité


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-09-02 12:26:31

julien1311
Membre
2010-09-01
141

Re: [Résolu] Catégories invisibles

Bon, en fait, je pense que j'avais mis le bazar en déplaçant des dossiers physiques directement par FTP (au lieu d'utiliser les dossiers virtuels...). Du coup, j'ai réinstallé toute la gallerie par simplicité (de toute façon, elle était encore en préparation : pas de descriptions, pas de commentaires...).

En tout cas, j'en profite pour féliciter l'équipe Piwigo, la procédure d'installation net-install est tout simplement géniale !

Merci quand même pour ton aide ddtddt

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Catégories invisibles

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact