Bonjour, voici ce qui est indiqué quand je veux me rendre dans la partie admin. Je pense que le problème vient de la dernière mise à jour mais je n'ai aucun souvenir du plugin.
Merci
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "admin.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "admin.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Quelle est l'adresse de votre galerie ?
Votre mise à jour à été effectuée de quelle version vers quelle version ?
Utilisiez-vous des templates-extensions ?
Je viens de réussir à entrer, je ne sais pourquoi j'avais ces lignes d'erreurs. Vous aurez une idée ?
Voici l'adresse http://www.zoonaute.net/galeriephoto/
J'utilise la dernière version Piwigo 2.1.2 et je n'utilise aucun templates;
Merci
Si çà fonctionne maintenant sans n'avoir rien touché, c'est un pb avec votre hébergeur. Le système de fichier qui ne donnait plus l'accès à des fichiers nécessaires au fonctionnement de Piwigo (admin.tpl).
Est-ce que le problème est considéré comme [Résolu] ?