Pages: 1
Version de Piwigo : 2.1.2
Plugins activés et à jour :
- [extension by grum] Advanced Menu Manager
- [extension by Piwigo Team] Extended Description
- [extension by grum] Grum Plugin Classes
- [extension by Piwigo Team] LocalFiles Editor
- [extension by Piwigo Team] Multi view
- [extension by VDigital] Panoramas
- [extension by P@t] Piwigo Auto Upgrade
- [extension by rvelices] RV Thumbs
La galerie est celle-ci.
Et en vidant le répertoire "templates_c" ?
Gotcha a écrit:
Et en vidant le répertoire "templates_c" ?
Ce n'est pas l'objet de la fonction "purger les templates compilés" ?
Ca a apparemment résolu le problème.
Peux-être pas du coté administration...
Pas si résolu que ça ... ça recommence !
Je peux me tromper mais je pense que tu as un souci avec l'hébergement de ton site. Parfois les template compilés se recompilent bien mais parfois ce n'est pas le cas et tu obtiens cette erreur.
Si tu as un hébergement pro, demande à vérifier de fs (file system) de ton espace.
Eric a écrit:
Je peux me tromper mais je pense que tu as un souci avec l'hébergement de ton site. Parfois les template compilés se recompilent bien mais parfois ce n'est pas le cas et tu obtiens cette erreur.
Je pense qu'il y a autre chose : j'ai 5 galeries différentes sur le même hébergement, je suis en train de faire le même type de modifs sur la plupart d'entre elles, et il n'y en a qu'une qui pose ce problème. Elles ne sont pas toutes configurées pareil (plugins notamment), c'est pourquoi j'ai donné les détails dans mon premier post.
Je ne vois rien dans tes plugins installés qui pourraient générer un quelconque conflit avec LocalFileEditor. Ce plugin est, d'ailleurs, très indépendant de tout ce qui peut l'entourer sauf Piwigo lui-même, bien sur!).
Le fait que tu aies plusieurs sites sur le même hébergement ne signifie pas forcément qu'ils se trouvent tous sur le même FS. L'erreur que tu mentionnes est un problème lié à Smarty et à la compilation des templates (enfin c'est ce qui me vient à l'esprit maintenant). D'où mon raisonnement.
Quand je parle de plusieurs galeries sur un même hébergement, elles sont bien toutes dans la même arborescence /www, accessibles via le même FTP.
Alors je ne comprends pas bien de quoi vous parlez ... vous pourriez préciser un peu à quoi vous pensez, car je ne sais pas quelle question poser à OVH :/
Demandes leur déjà de vérifier le FS de ton espace d'hébergement. Cela lèvera un certains nombre de doutes de ce côté.
Pages: 1