ce plugin perso est-il toujours valable pour la version 2.2.5 ?
ça ne semble plus fonctionner sur la galerie que j'installe...
Si si ça fonctionne.
J'ai testé ce code : [Forum, post 176903 by amande in topic 18363] Intégrer le nom de l'utilisateur dans un texte
Bonjour,
Je viens de l'essayer (la version de P@t) avec Piwigo 2.4.4 ça marche encore, sauf que chez moi ça empêche de fonctionner au moins 2 plugins : Theme Switch 2.2.0 et Perso Footer 2.3.a, mais je ne sais pas pourquoi...?
Vous voulez dire que ce plugin perso empêche le bon fonctionnement des plugins "Theme Switch" et "Perso Footer" ??
Oui, quand j'active le plugin perso mes infos de bas de page ajoutées avec Perso Footer disparaissent, il ne reste que "Propulsé par Piwigo - Contacter le webmestre" et quand je clique dans ma page accueil sur l'icone "pinceau" du plugin Thème switch il ne se passe plus rien.
Quand je désactive le plugin perso tout revient en ordre ... pour l'instant ce sont les seules perturbations que j'ai trouvé, peut-être est ce une interférence avec un autre plugin ? ( j'en ai pas mal d'activés) j'ai essayé d'activer et désactiver ces 3 plugins, avant puis après les uns les autres mais pas de différences.
Arf, je ne suis pas assez doué pour vous dépanner...
Merci, c'est pas grave pour l'instant plugin désactivé ...(presque) tout va bien ;-)
J'ajoute que si j'installe le code initial du plugin Intégrer le nom de l'utilisateur dans un texte créé par LucMorizur non modifié par P@t, ça fonctionne aussi et les soucis cités plus haut n'apparaissent pas ...!
Bon WE
Dernière modification par a310v6 (2012-10-26 17:01:02)