Pages: 1
Quelques visiteurs sont passés dans la journée et ont laissés des commentaires.
Ce soir, ça ne fonctionne plus !!
Je reçois la notification par email pour un nouveau commentaire mais il n'apparait pas sur le site.
J'ai ceci qui s'affiche :
Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'pilier de comptoir... non?! :langue:)",
NOW(),
"true",
NOW(),
27' at line 6
INSERT INTO piwigo_comments
(author, author_id, content, date, validated, validation_date, image_id)
VALUES (
"Mary",
3,
"Oui on arrivera surement à se croiser au barjoe, j'y vais tous les weeks-end ou presque ;) (ça fait un peu "pilier de comptoir... non?! :langue:)",
NOW(),
"true",
NOW(),
2794
)
in /homez.358/barjoech/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.358/barjoech/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:641) in /homez.358/barjoech/www/include/page_header.php on line 98
Apparemment un soucis sur la base mysql mais pouvez-vous me dire quoi exactement ??
Sachant que je n'ai rien modifier depuis ce matin :(
Merci
EDIT => Quand je tape seulement le mot "test" dans un commentaire, il est enregistré normalement... je n'y comprend rien !!!
RE-EDIT => En fait, il n'accepte pas qu'on mette des mots entre guillements, j'ai supprimer ceux de "pillier de comptoir" et mon commentaire à été pris en compte.... Bizarre (encore) ça marchais bien avant !!
Dernière modification par MayD (2010-06-24 00:24:36)
Ok, désolé.... c'est vrai que je n'ai pas cherché avant de poster :(
J'avoue !!!
Je vais donc attendre une future correction de tout cela....
Encore pardon, heu... désolé.... bon ça va... je sors => []
Pages: 1