C'est le nom de la page sur laquelle tu es
C'est généré par Piwigo est non par le plugin meta
désactive le plugin est tu verra que sur ta page d'accueil tu aura toujours dans les sources
<meta name="description" content="Accueil">
Si tu rentre dans une catégorie le nom accueil sera remplacé par le nom de la catégorie
[extension by Piwigo Team] LocalFiles Editor activée
Premier onglet, insère le code suivant:
$conf['reverse_home_title'] = true;
VDigital a écrit:
Je te laisse vérifier mais je ne pense pas que cela "vide" la description de la balise meta
ddtddt a écrit:
VDigital a écrit:
$conf['reverse_home_title'] = true;Je te laisse vérifier mais je ne pense pas que cela "vide" la description de la balise meta
Comme ce n'est pas forcément la balise description qui va apparaitre dans le moteur de recherche ma réponse qui a l'air à coté de la plaque correspond peut-être à son besoin.
;-))
VDigital a écrit:
Comme ce n'est pas forcément la balise description qui va apparaitre dans le moteur de recherche ma réponse qui a l'air à coté de la plaque correspond peut-être à son besoin.
;-))
L'inconnue est bien là : le besoins "final" n'est pas de retirer le mot "Accueil", quel est-il donc ?
Ca me rappelle ... [Forum, topic 16821] La vraie raison ... ou l'art de poser les bonnes questions
Oui j'ai le même soucis:
Accueil | Le site Officiel de Art TF
Art TF · start filter Catégories · Darkness [189] (!) xxxx [282]; xxxx[62] (!) Reportage [54]; Les fashions victimes [1]; No Acces [1] ...
Et en plus il me met le nombre de photos... Alors qu'avec le plugin meta j'ai tout changer mais cela n'a aucun effet ! Qu'elle et l'interet de se plugin ? merci
@Toxane:
Tu a mis cela ou pour que dans google sa apparaisse comme cela:
Accueil - Toxane's Gallery offre une évasion toute en photos sur les merveilles de la nature, la beauté des paysages de montagne, la mer, la faune et la ...
merci
thierry.f91 a écrit:
Oui j'ai le même soucis:
Accueil | Le site Officiel de Art TF
Art TF · start filter Catégories · Darkness [189] (!) xxxx [282]; xxxx[62] (!) Reportage [54]; Les fashions victimes [1]; No Acces [1] ...
Et en plus il me met le nombre de photos... Alors qu'avec le plugin meta j'ai tout changer mais cela n'a aucun effet ! Qu'elle et l'interet de se plugin ? merci
[Forum, post 145926 by VDigital in topic 18011] Plugin META et affichage sur google
et tu auras
Le site Officiel de Art TF | Accueil
Ce choix dépendra en fait du positionnement de Piwigo dans le site.
Piwigo : Page principale du site, ou un des éléments constiuant le site?
VDigital a écrit:
J'ai essayé et ça ne change rien.
thierry.f91 a écrit:
@Toxane:
Accueil - Toxane's Gallery offre une évasion toute en photos sur les merveilles de la nature, la beauté des paysages de montagne, la mer, la faune et la ...
merci
Non, je ne veux pas qu'il y ait sur Google le mot "Accueil", ni dans le titre, ni dans la description.
Toxane a écrit:
thierry.f91 a écrit:
@Toxane:
merciNon, je ne veux pas qu'il y ait sur Google le mot "Accueil", ni dans le titre, ni dans la description.
lol ta pas compris ma question c'est pas grave...
Toxane a écrit:
VDigital a écrit:
$conf['reverse_home_title'] = true;J'ai essayé et ça ne change rien.
Ba la réponse tu ne peut pas l'avoir tout de suite il faut que google le change...
thierry.f91 a écrit:
Toxane a écrit:
VDigital a écrit:
$conf['reverse_home_title'] = true;J'ai essayé et ça ne change rien.
Ba la réponse tu ne peut pas l'avoir tout de suite il faut que google le change...
Merci Thierry, il y en a au moins un qui arrive à suivre.
MDR.