Moi je reviens pour une info :
Est-til possible de retirer les info-bulles des vignettes quand on survol avec la souris dessus...
Car cela met toto.jpg...
Merci
thierry.f91 a écrit:
Est-til possible de retirer les info-bulles des vignettes quand on survol avec la souris dessus...
oui bien sur
tosca a écrit:
C'est parce que tu n'as pas renseigné le nom de tes images. Regarde là par exemple.
Si cela j'ai fait et ça fionne bien... mais c'est la photo moi je parlai des vignettes mais si on peut retirer de la photo c'est cool car moi je me sert du plugin heuuuu je me rappel plus du nom lol cela qui fait passer les photos hahahaa....
ddtddt a écrit:
thierry.f91 a écrit:
oui bien sur
Cool....
On fait comment ?
Merci
PS: Je viens de m'apercevoir que l'anti-flood et proche... alors j'attend...
thierry.f91 a écrit:
moi je parlai des vignettes.
Tu as raison, c'est pas génial sur les vignettes ... je pense que je vais demander une modif pour que l'on affiche le nom de l'image plutôt que celui du fichier => [Bugtracker] ticket 1729
Dernière modification par tosca (2010-06-09 20:24:01)
tosca a écrit:
thierry.f91 a écrit:
moi je parlai des vignettes.
Tu as raison, c'est pas génial sur les vignettes ... je pense que je vais demander une modif pour que l'on affiche le nom de l'image plutôt que celui du fichier.
C'est vrai c'est pas terrible...
Ou mettre dans la panneau d'administration 3 options
1/ avec infos-bulles
2/ sans infos-bulles
3/ afficher le nom de la photo
4/ afficher le lien de thierry MDR (Non j'déconne) lol...
Remarque : supprimer cette info bulle est mauvais pour le référencement
Suivant le cas ou tu te trouves
1/ Tu utilise plusieur thème et tu veux que cela soit sur tous les thèmes
Faire un template extension de thumbnails.tpl et supprimer
title="{$thumbnail.TN_TITLE}"
ligne 9
2/ Tu as fait un thème perso avec le fichier thumbnails.tpl personnalisé
tu cherche dedans title="{$thumbnail.TN_TITLE}" et tu le supprimes
--------------------------------
As mon sens, il serais mieux de modifier le contenue plutôt que de le supprimer
ddtddt a écrit:
tosca a écrit:
... je pense que je vais demander une modif pour que l'on affiche le nom de l'image plutôt que celui du fichier => [Bugtracker] ticket 1729
ddtddt a écrit:
Remarque : supprimer cette info bulle est mauvais pour le référencement
Je ne pense pas. C'est l'attribut alt du tag img qui sert pour le référencement. L'attribut title n'est qu'une info bulle !
ddtddt a écrit:
1/ Tu utilise plusieur thème et tu veux que cela soit sur tous les thèmes
Faire un template extension de thumbnails.tpl et supprimer
title="{$thumbnail.TN_TITLE}"
ligne 9
2/ Tu as fait un thème perso avec le fichier thumbnails.tpl personnalisé
tu cherche dedans title="{$thumbnail.TN_TITLE}" et tu le supprimes
Ce n'est malheureusement pas aussi simple car le navigateur au grand E bleu se sert de l'attribut alt comme info bulle quand l'attribut title n'est pas présent !
ddtddt a écrit:
--------------------------------
Ou le mettre vide.
nicolas a écrit:
Ce n'est malheureusement pas aussi simple car le navigateur au grand E bleu se sert de l'attribut alt comme info bulle quand l'attribut title n'est pas présent !
il existe encore celui la ?
ddtddt a écrit:
nicolas a écrit:
le navigateur au grand E bleu ...
MDR
ddtddt a écrit:
nicolas a écrit:
lol est oui il existe hahaha... On peut pas le négliger car un bon nombre de surfer se sert du grand bleu lol...
J'ai pas tout suivie mais du moment que vous vous comprenez c'est le principal... lol..
Moi je cherche aussi de mon coté...
Pour le référencement c'est pas évident car c'est très dur de bien le faire... et si on ne veux pas payer ben c'est beaucoup de temps....
Ou alors mettre le nom de la photo a la place... Récupéré ce que l'on écrit pour la photo qui enlève l'info bulle et du coup la vignette s'appel pareil...
Je les trouves bien les infos bulle du forum ainsi que les drapeau on peux pas faire pareil sur les site piwigo ?
thierry.f91 a écrit:
Je les trouves bien les infos bulle du forum ainsi que les drapeau on peux pas faire pareil sur les site piwigo ?
Il me semble que la question a été posée il n'y a pas bien longtemps ...
As-tu fait une recherche dans le forum ?