Voilà je suis sur facebook et j'aimerai insérer un bouton like sous chaque photo...
J'aimerai savoir ou dois-je incorporé le morceau de programme pour qu'il apparaisse autoumatiquement sous chaque photos...
Merci...
Dernière modification par thierry.f91 (2010-06-06 20:34:25)
En faite je pense au fichier: picture.tpl ???
thierry.f91 a écrit:
je suis sur facebook
c'est quoi ?
un nouveau plugin ?
Plus sérieusement peux tu décrire exactement ce que tu souhaite faire ?
Est ce que tu as le code ?
est ce que tu veux que le pseudo de tes membre apparaissent si "il aime" ?
...
Non en faite c'est seulement un code à inséré la personne clique sur j'aime sur ma photo et il devien automatiquement fan de ma page facebook...
regarde ici: http://developers.facebook.com/docs/ref … ugins/like
Regarde le résultat sur cette page: xxxxx je t'envoie le lien en mp car c'est un site de modeles et photographes...
Dernière modification par thierry.f91 (2010-06-06 21:36:10)
Enfait j'explique:
La pub, le référencement c'est ce qu'il y a de plus dur a faire et c'est beaucoup de travail...
Les inscription sur le site c'est bien mais demande 30 secondes (trop long)...
Alors imaginer un petit bouton sous chaque photo qui permet a tout ceux qui on des facebook et qui devienne automatiquement fan !
reste plus qu'a faire un mise a jour sur sa page fan en indiquant les nouvelles photos et du coup tout le monde a l'info !....
Voilà ddtddt je tes tout envoyé en MP...
En plus il existe un plugin piwigo j'ai bouffer le nom qui met un copyright sous chaque photo bon cela na rien a voir mais le principe et le même...
Dernière modification par thierry.f91 (2010-06-06 21:45:19)
est ce que facebook prévois que ce bouton soit mis sur des sites extérieurs ?
Oui il y en a qui l'on fait apperement je tes envoyé le lien en MP...
Il s'agit de la fan box de facebook dont la mise en place se fait via modification d'un fichier template ; http://wiki.developers.facebook.com/index.php/Like_Box
Gotcha je te laisse la main
hs : merci d'éviter le quintuple post : il existe une fonction éditer
flop25 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi
Si thierry.f91 edite un message que j'ai déjà lu, je ne verrais jamais sa modification
flop25 a écrit:
Il s'agit de la fan box de facebook dont la mise en place se fait via modification d'un fichier template ; http://wiki.developers.facebook.com/index.php/Like_Box
Merci pour le lien
ddtddt a écrit:
flop25 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi
Si thierry.f91 edite un message que j'ai déjà lu, je ne verrais jamais sa modification
[hs]
=> Décocher pour rendre sa modification visible. (Modification invisible (la mention "Dernière modification par ...")
2 mn d'écart méritent une simple modification, les Règles indiquent :
"Réservez la fonction "Modifier" à la correction de coquilles ou pour préciser immédiatement des détails mineurs."
Au besoin ultérieurement dans la discussion donner le numéro du post modifié si on pense que celui-ci n'a pas été lu.
;-)
[/hs]
Merci
Dernière modification par VDigital (2010-06-07 07:36:27)