D'après moi, y'a un bug dans la version 2.1 pour sur l'affichage des informations EXIF de type COMPUTED, comme par exemple ApertureFNumber...
Impossible à afficher sur mes pages, malgré tout ce que j'ai lu sur la doc et le forum.
J'ai donc mis les mains dans le cambouis (mauvaise expression, ce code est plutôt clair et propre !), et j'ai trouvé ceci dans le fichier include/picture_metadata.inc.php
if (strpos($field, ';') === false) { [...] } else { $tokens = explode(';', $field); if (isset($exif[$tokens[0]][$tokens[1]])) { $key = $tokens[1]; if (isset($lang['exif_field_'.$tokens[1]])) { $key = $lang['exif_field_'.$tokens[1]]; } $tpl_meta['lines'][$key] = $exif[$tokens[0]][$tokens[1]]; } }
Or, les champs "COMPUTED;xxx" sont stockés dans $exif en tant que tel.
Je propose la correction suivante :
if (isset($exif[$field])) et $tpl_meta['lines'][$key] = $exif[$field];
Qu'en pensez-vous ?
[extension by grum] Advanced Metadata
Pas la peine de retrousser les manches du coup.
Piwigo est un peu pauvre quand il est brute mais l'avantage, c'est que le minimum y est et le reste, les plugins sont là pour que chacun personnalise sa galerie selon SES goûts.
:-)
merci beaucoup Figo, très bonne analyse, très bonne proposition de correction (que j'ai utilisé telle quelle, ça marchait nickel)
[Bugtracker] ticket 1694
Ce sera dans Piwigo 2.1.1
Je n'ai pas bien compris le sujet alors :-s
[EDIT]
Je passe le sujet en [Résolu].