Je re donne le lien
http://12fkamron.free.fr/Photo/index.php
Il manque des fichiers sur ton site erreur de transfert FTP
Je comprends pas, j'ai vérifié et tous les fichiers du pack ont été envoyés dans la base ...
Attention un peu à la terminologie employée.
Part base on entend la Base De Données (BDD) qui n'a rien à voir avec les "fichiers" contenus dans zip d'installation. Bien que cette BDD se remplisse à la suite de l'installation, Piwigo n'enregistre pas de fichiers dans la BDD.
Par contre, sur un espace de stockage web (vulgairement appelé serveur) on peut placer des fichiers et installer Piwigo.
Donc quand tu dis "tous les fichiers du pack ont été envoyés dans la base" il y a quelque chose qui cloche ^^
;-)
12F_kamron a écrit:
Je comprends pas, j'ai vérifié et tous les fichiers du pack ont été envoyés dans la base ...
Il y a un paquet de fichiers ... tu as vraiment pu vérifier qu'ils étaient tous transférés sur le serveur, et que chacun d'entre eux avait la bonne taille ?
Dernière modification par tosca (2010-05-25 00:21:31)
Version de MySql ?
La version 2.1.1 (sortie aujourd'hui même) résoud ce problème.
Et bien c'est la version 2.1.1 qui est installée et qui me donne ce résultat ...
Concernant le Mysql, j'ai installé sur mon ordi une version 5, mais je ne sais pas si ce programme est configuré correctement ...
plg a écrit:
12F_kamron, peux-tu aller dans phpmyadmin (ou un outil équivalent pour voir le contenu de la base) et appliquer la requête suivante:
Code:
select * from piwigo_upgrade order by applied desc, id desc limit 20;Et nous montrer le résultat ?
J'ai essayé d'installer le logiciel plus haut mais ca ne fonctionne pas ...
12F_kamron a écrit:
J'ai essayé d'installer le logiciel plus haut mais ca ne fonctionne pas ...
Tu utilises quoi pour tes transfert FTP ?
il semblerais que le fichier http://12fkamron.free.fr/Photos/upgrade.php ne soit pas présent sur ton site
J'utilise Filezilla !
Concernant l'upgrade je l'ai viré ainsi que le dossier install comme indiqué sur la procedure d'installation ...
12F_kamron a écrit:
Concernant l'upgrade je l'ai viré ainsi que le dossier install comme indiqué sur la procedure d'installation ...
Sauf erreur de ma part, il n'est désormais plus nécessaire (ni même conseillé) de supprimer ces trucs-là.
12F_kamron a écrit:
J'utilise Filezilla !
La il faudrait remettre tout cela pour finir ta mise à jour
Peux tu donner le lien de ou tu as lu cela ?