Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Photo uniquement pour miniature?

#1 2010-05-22 12:13:52

sylvsteph
Membre
2010-05-22
164

[Résolu] Photo uniquement pour miniature?

Bonjour,

Est-il possible de charger une photo juste pour illustrer en miniature une catégorie qui a des sous-catégories? Par exemple ici:
http://www.rythmes-croises.org/sylvstep … ategory/21
Les photos sont dans la sous-catégorie. J'ai chargé la photo qui est en dessous au milieu juste pour faire une icone à la catégorie Camargue. Comment retirer l'affichage de la photo qui apparaît sur la page?

En-dessous apparaît un commentaire que j'ai mis pour la catégorie "Vacances en Carmargue, début avril 2010". Est-il possible d'afficher ce commentaire en haut de la page avant les sous-catégories, plutôt qu'en bas de la page et comment faire?

Merci d'avance
Sylvie

Hors ligne

#2 2010-05-22 12:41:27

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] Photo uniquement pour miniature?

sylvsteph a écrit:

Est-il possible de charger une photo juste pour illustrer en miniature une catégorie qui a des sous-catégories? Par exemple ici:
http://www.rythmes-croises.org/sylvstep … ategory/21

Une photo peut servir de représentante à d'autres catégorie que la sienne.
Une photo d'une catégorie privée (sans autorisation) peut servir de représentante à toute catégorie.
Une photo même confidentielle (Administrateur) peut servir de représentante à toute catégorie.
Il est nécessaire d'aller sur l'écran unitaire de modification d'une image pour trouver le moyen de mettre cette image en représentante d'autres catégories.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2010-05-22 12:42:56

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Photo uniquement pour miniature?

sylvsteph a écrit:

Est-il possible de charger une photo juste pour illustrer en miniature une catégorie qui a des sous-catégories? Par exemple ici:
http://www.rythmes-croises.org/sylvstep … ategory/21
Les photos sont dans la sous-catégorie. J'ai chargé la photo qui est en dessous au milieu juste pour faire une icone à la catégorie Camargue. Comment retirer l'affichage de la photo qui apparaît sur la page?

Je n'ai pas testé ... essaie de mettre la photo dans une catégorie verrouillée ou privée (sans accès pour personne), en laissant la miniature comme représentant de ta catégorie visible.
(mais peut-être qu'il ne voudra plus afficher la miniature)

Grillée ;-)
@VDigital, merci pour la confirmation

VDigital a écrit:

Une photo d'une catégorie privée (sans autorisation) peut servir de représentante à toute catégorie.
Une photo même confidentielle (Administrateur) peut servir de représentante à toute catégorie.

Dernière modification par tosca (2010-05-22 12:55:38)

Hors ligne

#4 2010-05-22 12:46:25

sylvsteph
Membre
2010-05-22
164

Re: [Résolu] Photo uniquement pour miniature?

Merci.
Je choisis la photo, je la met dans le panier, je vais dans le panier, je fais associer à la catégorie et je vide le panier. Mais il m'affiche l'ancienne photo...
Sylvie

Dernière modification par sylvsteph (2010-05-22 12:47:09)

Hors ligne

#5 2010-05-22 12:50:45

sylvsteph
Membre
2010-05-22
164

Re: [Résolu] Photo uniquement pour miniature?

Je l'ai refait 2 fois, maintenant ça marche. (mode global, mais pas mode unitaire, ce n'est pas proposé dans le mode unitaire)
Mais la photo est associée, donc elle apparait dans la page:
http://www.rythmes-croises.org/sylvstep … ategory/21
Merci
Sylvie

Dernière modification par sylvsteph (2010-05-22 12:51:30)

Hors ligne

#6 2010-05-22 12:53:29

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Photo uniquement pour miniature?

sylvsteph a écrit:

Merci.
Je choisis la photo, je la met dans le panier, je vais dans le panier, je fais associer à la catégorie et je vide le panier. Mais il m'affiche l'ancienne photo...
Sylvie

Rafraîchissement du navigateur, peut-être ...

Hors ligne

#7 2010-05-22 12:55:21

sylvsteph
Membre
2010-05-22
164

Re: [Résolu] Photo uniquement pour miniature?

J'ai trouvé le truc: dans unitaire, je clique sur la photo et là j'ai un autre menu avec entre autres: associée à et représente.
J'enlève la catégorie de associée à
et je laisse dans représente
Donc la photo représente la catégorie (elle est sa miniature) mais elle n'est n'apparaît plus dans la catégorie, elle apparaît uniquement dans la sous-catégorie où je l'avais mise au début.
Je met toutes les explications, comme ça si quelqu'un cherche aussi, il aura la solution.
Sylvie

Hors ligne

#8 2010-05-22 12:56:49

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Photo uniquement pour miniature?

sylvsteph a écrit:

Je met toutes les explications, comme ça si quelqu'un cherche aussi, il aura la solution.

Merci ... et aussi de passer la discussion en "résolue" (lien sous ton premier post).

Hors ligne

#9 2010-05-22 13:03:22

sylvsteph
Membre
2010-05-22
164

Re: [Résolu] Photo uniquement pour miniature?

tosca a écrit:

sylvsteph a écrit:

Je met toutes les explications, comme ça si quelqu'un cherche aussi, il aura la solution.

Merci ... et aussi de passer la discussion en "résolue" (lien sous ton premier post).

Ce lien est très pratique et rapide, je le fais tout de suite.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Photo uniquement pour miniature?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact